Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PhilGT
On va envisager une cession supplémentaire pour ceux qui vont en Ardèche....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Plus sérieusement j'ai les yeux plus gros que le ventre: je viens de me rendre compte que j'ai déja dépassé mon forfait kilometrique d'assurance de 2000 km

Donc ce n'est pas plus mal pour moi comme ça :)
Le peu que j'ai pu découvrir de la région le 14 juillet dernier m'avais vraiment mis l'eau à la bouche.
Super sortie en perspective :)
Ha oui j 'oubliais ! Coup de fil à mon assureur dès demain

[Édite le 4-8-2010 par Bambi]
Message original : BambiMessage original : Dnob83
[Comment fais-tu pour tenir:o 2000 bornes:o![]()
![]()
" Pouvez vous répéter la question ? " :)
Je ne comprends pas ?![]()
Ha oui je comprends là :)
En fait 2000 km, ce n'est pas le forfait, c'est le dépassement à ce jour, le forfait était de 8000 km sur 12 mois.:)
Donc là j'en suis 10500 depuis mi décembre.
Et je suis donc passé sur un contrat sans réstriction.
Comme ça je vais pouvoir faire l'Ardèche, les Pyrénées et Le Morvan session de ratrapage.
En fait 2000 km, ce n'est pas le forfait, c'est le dépassement à ce jour, le forfait était de 8000 km sur 12 mois.:)
Donc là j'en suis 10500 depuis mi décembre.

Et je suis donc passé sur un contrat sans réstriction.

Comme ça je vais pouvoir faire l'Ardèche, les Pyrénées et Le Morvan session de ratrapage.

Message original : 935TURBOEt encore, tu n'as qu'un tout petit aperçu de ce que nous savons faire dans notre belle région........!.........Message original : Max3976
Un p'ti UP pour la bouffe de cette sortie qui est très bonne.![]()
![]()
....mais chut....!..il ne faut pas le dire à tout le monde....nous allons être envahis par les touristes.....
![]()

Membre

S'il ne fallait retenir qu'une sortie, ce serait celle là. La dernière édition a été un très bon moment pour nous. 
On la refera mais pas en Octobre... on sera en plein dans les travaux et peut être les cartons

Et puis trop sectaire ... y a que des Porsche ... A quand la 205 Rallye admises ??? :)

On la refera mais pas en Octobre... on sera en plein dans les travaux et peut être les cartons

Et puis trop sectaire ... y a que des Porsche ... A quand la 205 Rallye admises ??? :)
Membre

Message original : PhilGTMerci Phil, mais tout le monde semble être à la plage...Message original : phil911993
Petit Up pour une sortie et un organisateur qui le méritent bien. Venez nombreux !![]()
Au fait, ce déménagement, ça approche ?

Le déménagement pour début Octobre mais la signature chez le notaire, c'est pour demain soir

Après, y a un peu (beaucoup)de travaux ...

A bientôt
Message original : 935TURBOMessage original : PhilGT
Up !
Sont toujours à la plage les p'tits loups...?![]()
Non, non....y'en a qui bossent...et qui ont hâte de venir se promener dans ce si joli Morvan..........
![]()
Le ratafia le soir, pas avant, ça tourne encore...

Message original : 935TURBO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..............................Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......................Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........................
En parlant de la date de ma vendange avec mes enfants et en leur indiquant que je m'organisais pour pouvoir participer aux 911 virages, ils m'ont gentiment remémoré que sur ma demande, ils m'avaient offert pour Noël, 2 places à ce concert...... http://www.arts-spectacles.com/Aida-l-O ... a3678.html ..................
M, M, M et re-M...................................
J'envisage donc de vous rejoindre le Dimanche matin, car je tiens à venir...........et je remettrai à Philippe, avant votre départ, le célèbre breuvage pour que vous puissiez quand même trinquer au Morvan.....
![]()

Esperons que la météo soit bonne, pour ton concert... et pour notre route...
Ca serait ballot que le concert se trouve annulé pour cause de météo.
Pour le breuvage initiatique