Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

si ça peut t'aider, il y a la concession axe six a Cergy Pontoise (95) qui distribue Porsche ainsi que Mitsu donc il peuvent surement reprendre ta voiture, ensuite voir ce qu'ils ont comme occaz,

pour info j'ai un ami "ODJ" sur ce forum qui a acheté une 4S il y a six mois chez eux, il en est très content, 45 000 kms pour 53000 € garantie Porsche 1 an...
elle est grise

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as plusieurs annonces de biturbo sur ce site, dont la mienne. Maintenant, coté échange, tu as raison de dire que ce sont des produits différents, ça va pas être simple ! Essaie quand même de la vendre de ton coté;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les reponses
Petite precision Manu:) il n'est pas question d'echange,je connais en gros les prix du marchè et il y aurait forcement une soulte en faveur du proprietaire de la Porsche.Il s'agit bien d'une reprise:)
Sur ce type de vehicule sportif haut de gamme (Porsche ou Mitsu) je ne veux absolument pas me retrouver embarquer avec des types pas souvent tres clean .L'experience prouve de nos jours qu'il faut etre extremement mefiant face aux acheteurs particuliers:(
Reperage des lieux,du garage,de nos habitudes,home jacking bref je veux m'eviter toutes ces tracasseries.
Je ne suis ni flic ni parano:D mais plutot prudent:)
a bientot;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous
Erwan merci beaucoup:) mais la mp ne fonctionne pas pour les reponses:(
bon week end à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux aussi contacter Sport Auto Nantes, Centre Porsche et Mitsu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous:)
Mon centre Porsche n'a toujours pas de 993 (bi turbo ou 4S)à me proposer:(
Forcement on me conseille gentiment de m'orienter vers une 996:(
Ils ont peut etre raison mais j'aimerai vos avis svp:)
Bien entendu cela concernerai une version 300cv ou peut etre 320cv plus recente.
Comme il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis:D,j'attend vos commentaires avec impatience car j'avoue que maintenant je commence serieusement à hesiter:(
Bon week end à tous;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est certain que les centres rentrent les 996 avec la 997. Les pour: une GT dont le chassis est devant (largement) une 993, un budget utilisation réduit (hors les casses :o), donc un bon choix pour rouler beaucoup.
La 4S a une ligne d'enfer, perso celà va pas plus loin pour moi ....
La TT, c'est le pied :D :D
Bon achat. Sinon, c'est comment l'évo ??
RV
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a actuellement une 993 Tt à vendre chez porsche Nantes.
Répondre
8 messages