Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Rappel du chemin a suivre (tiré de l'annnonce de la mensuelle de juillet

Bonjour à toutes et à tous,
Les vacances approchent pour certaines et certains d'entre vous mais beaucoup sont encore présent(e)s....alors préparez les bermudas et les T-shirts pour la prochaine mensuelle.surtout si la température actuelle perdure.
![]()
Rendez-vous donc au Parc du Tremblay à partir de 9h45.
Pour ceux qui le souhaitent, pensez à amener boissons fraiches, café, viennoiseries...du sucré, du salé enfin bref tout ce qui vous fait plaisir....
Ce rdv est un moment convivial et chacun est content de boire un café ou autre alors pensez à amener quelque chose afin que cela ne soit pas toujours les mêmes qui fassent ce geste. Merci d'avance.![]()
Les infos habituelles mais utiles pour les nouveaux :
http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5
Autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de Nogent
Au feu à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Les convois :
- Au départ du 77 : rdv 9h30 . Départ : 9h45
- Au départ de la Porte Maillot pour l'ouest : rdv Palais des Congrès : 9h30 - départ 9h45
- Au départ d'Orgeval : parking du Conforama : rdv 9h00
Rappel :
Je vous remercie, comme d'habitude, lors des convois d'être respectueux du flot des voitures.
Il est important que nous soyons, tout comme dans le Parc du Tremblay, irréprochables. Nous conduisons des voitures "à part", essayons de garder le respect des autres et de donner une bonne image des Porschistes passionné(e)s que nous sommes. :)
RAPPEL : Le Parc du Tremblay est un parc public par conséquent je compte sur vous pour rouler à vitesse réduite dans tout le Parc et notamment quand vous repartez . Il y a des familles et je tiens à ce qu'il n'y ait aucun problème Merci.
Salut à tous
Je viens tout juste d'atterrir ce matin, de retour de vacances , et hop, petit connexion web sur le 911Net, bien que je sois crevé après les 15H de vol.
Je vais aller chercher mon auto cet aprem et je serai présent au tremblay.
Il y a un départ porte maillot ?
Je viens tout juste d'atterrir ce matin, de retour de vacances , et hop, petit connexion web sur le 911Net, bien que je sois crevé après les 15H de vol.
Message original : Mascotte
Si certains d'entre vous peuvent prendre des flutes/verres, je me charge du champagne à boire(jeune marié + nouvelle voiture dans le club + ...
)

Félicitation pour le mariage (dans un an minimum c'est mon tour

Et je vais voir s'il me reste des flutes jetables

Bon je vais enfumer le garage au demarrage ( un petit pbm a regler vu avec FDM) , mais je vais quand même tenter de venir , même si j'ai encore plein de petites choses a corriger sur ma voiture pour quelle soit plus conforme a mon gout ...
et puis comme ça, ça fera ambiance BBQ ..:)
et puis comme ça, ça fera ambiance BBQ ..:)
Message original : lacouelle
Salut à tous