Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Cette deuxième édition pour 2010, après celle de juin, est ouverte à tous les membres du club à jour de cotisation et à toutes les autos et passagères.
Elle se déroulera entre Avallon, point de départ et d’arrivée et le Mont Beuvray avec son splendide panorama.
Pour les membres qui ne sont pas disponibles les deux jours, un programme court sur un seul jour, le samedi ou le dimanche, est possible. Faites moi part de vos souhaits par MP.Déjeuner seul 30 euros, dîner seul 50 euros.
La région est très vallonnée. Les routes sont particulièrement sinueuses et roulantes:P.
Les revêtements sont toujours en bon état, du moins sur notre parcours sélectionné en partie sur ce critère;). Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une plaque, voire d’une portion gravillonnée:(.
Un road book très simple permet de suivre le parcours sans difficulté si le contact est rompu. Mais il y a très peu de changement de direction et à chaque fois il y a regroupement afin que personne ne se perde:).
Des pauses sont prévues régulièrement;).
Je rappelle que cette sortie n’est pas un « Gumball » !
Si les routes sont sinueuses et roulantes à souhait, il n’est pas question pour autant de prendre tous les risques et de dépasser ses limites;).
En tant qu’ouvreur, je prends grand soin de mettre à profit les lignes droites, parcourues calmement, pour réduire les écarts qui naissent dans les parties sinueuses et ainsi opérer des regroupements:).
A partir d’Avallon (située à 220 Km de Paris par l’A6) le parcours du samedi fait environ 310KM et celui du dimanche 200Km. En fonction de l’horaire et des souhaits des participants, en fin de journée du samedi et avant le diner, un supplément de quelques dizaines de Km est possible…;)
Je ne vous conseille pas de venir avec des enfants car il est très probable qu’ils seront incommodés pas les virages, quelle que soit l’allure !:(
De même, pour les passagères, si elles sont sensibles aux « virolos », cela pourrait être un peu « pénible »…;)
Pour l’hébergement, l’hôtel est simple et confortable avec une bonne cuisine:P.
Voici les menus :
-Samedi midi :
Selle agneau aux gousses d'ail confites
Pommes de terre coin de rue
Fondant au chocolat
Eau minérale - Café
-Samedi soir :
Accueil des véhicules en parc privé
Apéritif maison (Crémant et liqueur mûre)
Gougères et feuilletés
Feuilleté d'écrevisses
Filet de bœuf sauce périgueux ( dont truffes)
Ronde de légumes
Assiette de fromages de Bourgogne
Carte des desserts
Vin blanc : Petit chablis
Vin Rouge : St Amour
Eau - Café
-Nuitée à l'hôtel
-Dimanche matin, petit déjeuner.
-Dimanche midi :
Volaille de Bourgogne Forestière
Gratin dauphinois
Tarte Tatin
Eau minérale - Café
Pour deux personnes par chambre : 155 € par personne
Pour une single : 175 € par personne
Déjeuner seul 30 euros
Dîner seul 50 euros
Voici le lien pour le bulletin d’inscription :
https://www.club911.net/divers/formulaires/bulletinMorvan.pdf
Inscrits:
-PhilGT (croco) bulletin reçu...
-Luka007be (993) bulletin reçu
-Christb (SC) bulletin reçu
-935Turbo (935)
-Choupix (3L2) bulletin reçu
-Xavier Targa (996) bulletin reçu
-Gilisa (996) bulletin reçu
[Édite le 18-9-2010 par PhilGT]
[Édite le 24-9-2010 par PhilGT]
Elle se déroulera entre Avallon, point de départ et d’arrivée et le Mont Beuvray avec son splendide panorama.
Pour les membres qui ne sont pas disponibles les deux jours, un programme court sur un seul jour, le samedi ou le dimanche, est possible. Faites moi part de vos souhaits par MP.Déjeuner seul 30 euros, dîner seul 50 euros.
La région est très vallonnée. Les routes sont particulièrement sinueuses et roulantes:P.
Les revêtements sont toujours en bon état, du moins sur notre parcours sélectionné en partie sur ce critère;). Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’une plaque, voire d’une portion gravillonnée:(.
Un road book très simple permet de suivre le parcours sans difficulté si le contact est rompu. Mais il y a très peu de changement de direction et à chaque fois il y a regroupement afin que personne ne se perde:).
Des pauses sont prévues régulièrement;).
Je rappelle que cette sortie n’est pas un « Gumball » !
Si les routes sont sinueuses et roulantes à souhait, il n’est pas question pour autant de prendre tous les risques et de dépasser ses limites;).
En tant qu’ouvreur, je prends grand soin de mettre à profit les lignes droites, parcourues calmement, pour réduire les écarts qui naissent dans les parties sinueuses et ainsi opérer des regroupements:).
A partir d’Avallon (située à 220 Km de Paris par l’A6) le parcours du samedi fait environ 310KM et celui du dimanche 200Km. En fonction de l’horaire et des souhaits des participants, en fin de journée du samedi et avant le diner, un supplément de quelques dizaines de Km est possible…;)

Je ne vous conseille pas de venir avec des enfants car il est très probable qu’ils seront incommodés pas les virages, quelle que soit l’allure !:(
De même, pour les passagères, si elles sont sensibles aux « virolos », cela pourrait être un peu « pénible »…;)
Pour l’hébergement, l’hôtel est simple et confortable avec une bonne cuisine:P.
Voici les menus :
-Samedi midi :
Selle agneau aux gousses d'ail confites
Pommes de terre coin de rue
Fondant au chocolat
Eau minérale - Café
-Samedi soir :
Accueil des véhicules en parc privé
Apéritif maison (Crémant et liqueur mûre)
Gougères et feuilletés
Feuilleté d'écrevisses
Filet de bœuf sauce périgueux ( dont truffes)
Ronde de légumes
Assiette de fromages de Bourgogne
Carte des desserts
Vin blanc : Petit chablis
Vin Rouge : St Amour
Eau - Café
-Nuitée à l'hôtel
-Dimanche matin, petit déjeuner.
-Dimanche midi :
Volaille de Bourgogne Forestière
Gratin dauphinois
Tarte Tatin
Eau minérale - Café
Pour deux personnes par chambre : 155 € par personne
Pour une single : 175 € par personne
Déjeuner seul 30 euros
Dîner seul 50 euros
Voici le lien pour le bulletin d’inscription :
https://www.club911.net/divers/formulaires/bulletinMorvan.pdf
Inscrits:
-PhilGT (croco) bulletin reçu...
-Luka007be (993) bulletin reçu
-Christb (SC) bulletin reçu
-935Turbo (935)
-Choupix (3L2) bulletin reçu
-Xavier Targa (996) bulletin reçu
-Gilisa (996) bulletin reçu
[Édite le 18-9-2010 par PhilGT]
[Édite le 24-9-2010 par PhilGT]
Message original : PIERRERS
Très très belle région
Mais même date que le rallye des fermes (qui lui est ds un coin pourrave et moche)
Heureusement, les sorties sont souvent dans un esprit et des lieux bien différents, et ça aide à l'heure du choix...:)
Message original : PIERRERSMessage original : jpc266Et que la Rallye Championnat du Monde WRC en Alsace!:DMessage original : PIERRERS
Très très belle région
Mais même date que le rallye des fermes (qui lui est ds un coin pourrave et moche)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La différence est que je fais le rallye des fermes et non le WRC dont je me balance totalement

[Édite le 2-8-2010 par jpc266]
Pour être allé dans la Morvan avec Flatazor le 14 Juillet, j'aurais adoré faire cette sortie. :)
Mais c'est le même week end que la sortie Ardèche à laquelle je me suis déjà inscrit.
Quelle dommage d'organiser des sorties de ce gabarit le même week end au sein même du club.
Bah m'en fout vais m'inscrire pour les Pyrénées alors.
[Édite le 5-8-2010 par Bambi]
Mais c'est le même week end que la sortie Ardèche à laquelle je me suis déjà inscrit.

Quelle dommage d'organiser des sorties de ce gabarit le même week end au sein même du club.

Bah m'en fout vais m'inscrire pour les Pyrénées alors.

[Édite le 5-8-2010 par Bambi]
Message original : Bambi
Pour être aller dans la Morvan avec Flatazor le 14 Juillet, j'aurais adoré faire cette sortie. :)
Bah m'en fout vais m'inscrire pour les Pyrénées alors.![]()
De plus, chaque organisateur a ses impératifs et la météo ne permet pas d'étirer indéfiniment la période des sorties...
Bref, choisir c'est renoncer...

Message original : PhilGTCompte tenu du nombre de sorties que le club propose, il est fréquent que deux sorties se déroulent le même week end.Message original : Bambi
Pour être aller dans la Morvan avec Flatazor le 14 Juillet, j'aurais adoré faire cette sortie. :)
Bah m'en fout vais m'inscrire pour les Pyrénées alors.![]()
De plus, chaque organisateur a ses impératifs et la météo ne permet pas d'étirer indéfiniment la période des sorties...
Bref, choisir c'est renoncer...(André Gide)

C'est juste dommage c'est tout.

N'y a-t-il pas eu ( j'adore l'interro-negatif

Je sais que les deux ( Ardèche et Morvan ) étaient sur le calendrier, mais les posts d'appel pour les inscriptions sont quand même bien décalés.
C'est juste une petite remarque, constructive je l'espère, en aucun cas un début de polémique. :)
Bah, et puis j'irais voir les Lyonnais alors.

Message original : PhilGTDis donc, toi, tu viens les voir les feufeilles...?Message original : willem
en plus au mois d'octobre c'est tip top avec les feufeuilles;)![]()
![]()
![]()

Message original : 935TURBOBien évidemment, je viendrai....et comme l'année dernière...avec le RATAFIA......Message original : PhilGT
Cette deuxième édition pour 2010, après celle de juin, est ouverte à tous les membres du club à jour de cotisation et à toutes les autos et passagères.
Voici les menus :
Feuilleté d'écrevisses
Par contre , j'espère ne pas avoir fait une indigestion d'écrevisses d'ici là.... https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100494 ......
Par contre, Philippe, comme l'année dernière, je vais être tributaire de mes vendanges...... Mais, qu'importe, même si je ne fais qu'un bout de chemin avec vous et le resto du samedi soir.......![]()