Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Mascotte
Bonsoir :)
Je vais normalement être bizut et participer à ma première mensuelle ce jour là ^^
Et je suis OK pour un départ de Porte Maillot à 9h ^^
(ps: Si je peux, je serais même déjà revenu en cligno orange pour pas faire tache)
Je ne serai pas là pour t'accueillir mais les zouzous présents le feront aussi bien que moi.

Il est de coutume de baptiser les nouvelles belles venues....au Champomy ou autre...Bonne mensuelle à toi.

Message original : GuyomMessage original : Mascotte
Bonsoir :)
Je vais normalement être bizut et participer à ma première mensuelle ce jour là ^^
Et je suis OK pour un départ de Porte Maillot à 9h ^^
(ps: Si je peux, je serais même déjà revenu en cligno orange pour pas faire tache)![]()

et qu'est-ce qu'il a comme 911 Mascotte????
Message original : Cathy
Bonsoir et bienvenu,
Je ne serai pas là pour t'accueillir mais les zouzous présents le feront aussi bien que moi.![]()
Il est de coutume de baptiser les nouvelles belles venues....au Champomy ou autre...Bonne mensuelle à toi.![]()

Ps: Il m'en reste de mon récent mariage (10 juillet), j'en amènerais un peu pour la peine

Message original : jeanLet
![]()
![]()
et qu'est-ce qu'il a comme 911 Mascotte????
[Édite le 2-8-2010 par Mascotte]
Message original : Cathy
Je pense que je vais lancer une tite souscription "clubesque idéfienne"à la rentrée pour que l'on achète une tite table pour les mensuelles :). Pour le moment, JP94 et Remchou nous aident gentiment mais bon je les sollicite tout le temps.
![]()
[/quote
A peine rentré, je repars pour le week end du 15......
Si besoin de la table, dis moi comment te la faire passer