Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
en comité restreint sans doute, ce rassemblement aura lieu au cirque d'amiens, puisque le site plait à beaucoup.
adresse : place longueville
:) ce rassemblement se fera de 9h30 à 12 h00,
à partir de 11h00, on peut envisager de faire mouvement vers la hôtoie pour voir les vieilles autos. Le plus dur sera de trouver à se garer ensemble...comme d'hab !

[Édite le 6-9-2010 par PascalT]
adresse : place longueville
:) ce rassemblement se fera de 9h30 à 12 h00,
à partir de 11h00, on peut envisager de faire mouvement vers la hôtoie pour voir les vieilles autos. Le plus dur sera de trouver à se garer ensemble...comme d'hab !

[Édite le 6-9-2010 par PascalT]
Message original : porschelegend
Présent

pendant ce temps là, y'en a qui vont courir après les gorets dans le maquis.....

Bon, les mecs, déconnez pas, j'ai mis au moins 2 plombes à nettoyer plus de deux mille kilomètres de moustiques sur ma blanche, aspirer un seau de sable et d'épines de pins à l'intérieur, lustrer la carosserie, nettoyer les moquettes, cirer les cuirs,nettoyer et fait briller les jantes, et je serai rasé et parfumé, alors venez, ou envoyez vos femmes!:D
Message original : excelsior
Chiotte, je suis arrivé ce matin de Lyon et pas eu le temps de laver le belle...
J'essaierai de venir malrgé tout et de faire honneur à la réputation "statique" des Lyonnais![]()