Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : hervé44Tu veux qu'on te prépare un cadeau?:DMessage original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()
![]()
Ca peut être assez marrant!:D
![]()
![]()

Message original : Jean92Non, non, ça iraMessage original : hervé44Tu veux qu'on te prépare un cadeau?:DMessage original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()
![]()
Ca peut être assez marrant!:D
![]()
![]()
![]()

C'est sympa que ça tombe en plein Ardennes classic:thumbup:, on va arroser ça.

Membre

hello Fred :)
je te fais parvenir les 190 € du week end complet pour moi : c'est bien celà ?
taille XL pour moi mais je crois avoir déjà répondu...et j'ai la flemme de vérifier par rapport aux 90 pages de ce post
on peut te payer par paypal ? c'est plus simple et rapide pour moi.
je te fais parvenir les 190 € du week end complet pour moi : c'est bien celà ?
taille XL pour moi mais je crois avoir déjà répondu...et j'ai la flemme de vérifier par rapport aux 90 pages de ce post

on peut te payer par paypal ? c'est plus simple et rapide pour moi.
Membre cotisant
n°151

Fred,
Merci de corriger la taille du T'shirt pour Mme Beeckman c'est un L ou M (tout dépend si cela taille grand ou non)... je viens de me faire reprendre de voler par elle... pas contente pour la taille XXL

Pour moi tu sais, c'est du XXL.....
Petit MP pour toi dans 2 minutes
Merci de corriger la taille du T'shirt pour Mme Beeckman c'est un L ou M (tout dépend si cela taille grand ou non)... je viens de me faire reprendre de voler par elle... pas contente pour la taille XXL

Pour moi tu sais, c'est du XXL.....
Petit MP pour toi dans 2 minutes

Membre