Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : doc911surveille les vides greniersMessage original : Jean92
ouimais pendant un mois, je suis sur l'ile de Ré.... et ce n'est pas là-bas que je vais trouver une tenue de clown
[Édite le 28-7-2010 par Jean92]![]()

Message original : Jean92Les vides-greniers de Ré, tu trouves que du Vuitton et du Hermès.... bref, pas très Saturday Night Fever quoiMessage original : doc911surveille les vides greniersMessage original : Jean92
ouimais pendant un mois, je suis sur l'ile de Ré.... et ce n'est pas là-bas que je vais trouver une tenue de clown
[Édite le 28-7-2010 par Jean92]![]()

Message original : H2OlivierVa fouiller la garde robe de JospinMessage original : Jean92Les vides-greniers de Ré, tu trouves que du Vuitton et du Hermès.... bref, pas très Saturday Night Fever quoiMessage original : doc911 surveille les vides greniers![]()
![]()

Salut,
Ma 2.2 est chez son docteur, qui a une salle d'attente bien complète et qui part en congés, et de ce fait, il y a 80 % de chance que je fasse le SDS
Théoriquement, avec Ben (échange de bons procédés Lozère-Ardennes) - s'il n'a pas refilé sa place à un pote ou une BFP
Donc çà fait moins de voitures au roulage (nous serons moins repérés dans les vilages, quoique ma T est relativement discrète
), mais autant de monde à la buvette 
Seb
Ma 2.2 est chez son docteur, qui a une salle d'attente bien complète et qui part en congés, et de ce fait, il y a 80 % de chance que je fasse le SDS

Théoriquement, avec Ben (échange de bons procédés Lozère-Ardennes) - s'il n'a pas refilé sa place à un pote ou une BFP

Donc çà fait moins de voitures au roulage (nous serons moins repérés dans les vilages, quoique ma T est relativement discrète

Seb
Message original : Jean92
Seb, tu nous organises un convoi de parisiens pour le vendredi pm![]()

Bon, je fais de ma 2.2T une bouffeuse de S (jusqu'à 4800 tours

Il y en a en vente sur le site, je regarde si en les achetant, ce n'est pas plus rapide, et je vendrai les miens derrière (ou pas)
[Édite le 31-7-2010 par sebflat2]
Message original : sebflat2Oui, mais pas que, si c'est comme l'année dernière, il peut y avoir du nantais, des petzouilles du centre, ...Message original : Jean92
![]()
![]()
![]()

Bon courage pour tes travaux

Message original : sebflat2Oui, mais pas que, si c'est comme l'année dernière, il peut y avoir du nantais, des petzouilles du centre, ...Message original : Jean92
![]()
![]()
![]()

C'est dommage que tu ne puisses pas venir avec ta 912

Message original : Jean92
Aucun problème
Je rentrerai d'un mois de vacances, je serai beau et bronzé, en pleine forme, mon problème de dos ne sera plus qu'un mauvais souvenir....
... et comme ça, on pourra fêter dignement mon anniversaire le 29![]()

Tu veux qu'on te prépare un cadeau?:D