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1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
"turbo cup" ou "turbo s"sur ce model normalement il n'y a pas de cuir mais du skai au dos des sieges,sauf au cas ou(comme sur mon ancienne)une modification des cotés pour cause de tissus rappé remplacé par du cuir bordeau.il faut verifier que les jantes forgées sont toujours la.c'est une 250 cv avec "sound system" d'epoque et tissu ecossais
[Edité le 20/11/2004 par fredc2cab]
[Edité le 20/11/2004 par fredc2cab]
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1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
La mienne s'est vendu 15000€ il y a 3 ans avec 100000kms etat nickel ,distribution et etancheité neuve.si ca peut aider.
Voila comment elle doit etre.
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
[Edité le 20/11/2004 par fredc2cab]
Voila comment elle doit etre.
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN
[Edité le 20/11/2004 par fredc2cab]
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1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
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1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
c'est une serie speciale rose champagne avec jtes forgées comme sur les 1° 928 GT de 89, différentes des speedline fournies ensuite.
correction 928 CS(pas la mm taille) et pas GT
correction REFUSEE
c'est à toi de revoir ta copie.
la 928 GT a bien existé avec ces jantes forgées 928 CS / 928 GT / 944 Turbo Cup (ou turbo S selon les marchés).
ce n'est pas toi qui va m'apprendre les caractéristiques (et le caractère ) d'une 928 GT.

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1995
Enregistré le : 17 avr. 2003, 19:22
c'est une serie speciale rose champagne avec jtes forgées comme sur les 1° 928 GT de 89, différentes des speedline fournies ensuite.
correction 928 CS(pas la mm taille) et pas GT
correction REFUSEE
c'est à toi de revoir ta copie.
la 928 GT a bien existé avec ces jantes forgées 928 CS / 928 GT / 944 Turbo Cup (ou turbo S selon les marchés).
ce n'est pas toi qui va m'apprendre les caractéristiques (et le caractère ) d'une 928 GT.
![]()
et celles de la cs n'etaient pas de la mm dimention que la 944
http://www.asarus.com/autres928.shtml
Je croyais que c'etait celles la sur la 928 GT,car les CS sont les mm mais réusinées.
http://img8.exs.cx/img8/6030/P1010577.jpg
[Edité le 20/11/2004 par fredc2cab]
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1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
je confirme que les 1° 928 GT (de 89, avec montre digitale) ont les jantes comme sur la photo du site de asarus (928 CS bleue par ailleurs tres jolie) ; j'ai meme vu sur catalogue certaines 964 ainsi gréées (présérie?), mais jamais 'en vrai'.
les jantes que tu vends (2° lien) sont , à ma connaissance, du meme type que sur une 928 S ou 928 S4 , et étaient optionelle sur les 1° 964 (j'en ai vu ainsi équipée en catalogue, mais jms en 'vrai').
ces jantes, contrairement aux plus fréquentes speedline 964/944/928 gt 91 (montre analogique), sont bcp + rares, plus légères et + chères...et pfs disparues au 'profit' d'imitation cup I, II et tutti quanti.
par contre, pour les dimensions exactes et précises (ET, Déport, etc...), je n'en sais rien, il est probable qu'il y ai de petites diff.il faut que je verifie sur une 928 GT depuis 15 ans qui a 200 000 km et qui est strictement d'origine. en gros, ce modele a les specifications d'une 928 CS avec les elts de confort d'une 928 S4.
mais on dévie du sujet, tout ca pour dire que la 944 turbo cup silver rose avec ses vraies jantes est une super auto, le sommet d'une epoque, appréciée par les connaisseurs, méconnue (méprisée?) par les autres, de surcroit , la 1° porsche que j'ai conduite et mes 1° 300 kmh (en passager) à une époque ou c'etait encore possible
enjoy!
les jantes que tu vends (2° lien) sont , à ma connaissance, du meme type que sur une 928 S ou 928 S4 , et étaient optionelle sur les 1° 964 (j'en ai vu ainsi équipée en catalogue, mais jms en 'vrai').
ces jantes, contrairement aux plus fréquentes speedline 964/944/928 gt 91 (montre analogique), sont bcp + rares, plus légères et + chères...et pfs disparues au 'profit' d'imitation cup I, II et tutti quanti.
par contre, pour les dimensions exactes et précises (ET, Déport, etc...), je n'en sais rien, il est probable qu'il y ai de petites diff.il faut que je verifie sur une 928 GT depuis 15 ans qui a 200 000 km et qui est strictement d'origine. en gros, ce modele a les specifications d'une 928 CS avec les elts de confort d'une 928 S4.
mais on dévie du sujet, tout ca pour dire que la 944 turbo cup silver rose avec ses vraies jantes est une super auto, le sommet d'une epoque, appréciée par les connaisseurs, méconnue (méprisée?) par les autres, de surcroit , la 1° porsche que j'ai conduite et mes 1° 300 kmh (en passager) à une époque ou c'etait encore possible
enjoy!
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14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
La 944 Turbo S (environ 1500 exemplaires) dont 104 pour la France appelées Turbo Cup avec inscription Cup à l'arrière et sur le tableau de bord est une très bonne voiture.
En fait, il ne lui manque que la bande son selon moi mais cela doit pouvoir se corriger avec un échappement un peu libéré.
Sinon, elle est vraiment sympathique avec son effet Turbo bien marqué. A ce titre, il faut quand même faire gaffe sous la pluie...
L'équipement est très complet car il ne manquait que le toit ouvrant et le cuir.
Un point particulier à vérifier est la présence ou non de l'autocollant Turbo sur l'aile avant droite.
Sinon, pour les jantes CS design (c'est leur vrai nom), elles ont été dessinées au départ pour la 928 CS mais la 944 Turbo S a été la première commercialisée avec.
Ensuite, la 928 CS et les 928 modèle 1989 uniquement les ont eues, dans des dimensions différentes:
944 Turbo S:
7*16 AV et 9*16 AR. Je ne connais pas les déports.
928 CS et 928 GT 1989:
8*16 AV (ET 60) et 9*16 AR (ET 60)
Si les jantes arrière sont identiques d'aspect, les jantes avant de 944 sont convexes et les jantes de 928 sont concaves.
Je me suis aussi posé la question des jantes utilisées pour les premières 964. D'après les photos, cela semblait être des CS design.
Sinon, la 928 GT modèle 1989 est effectivement une CS avec équipement et insonorisation normale.
C'est le modèle que je recommande pour les 928, surtout s'il est non catalysé, cas des voitures livrées en France.
Il est assez rare puisque produit de mars à fin juillet 1989 uniquement.
Pour en savoir plus
- 944 , voir ici ici ou là.
- sur les 928 CS /928 GT ici
Merci au passage pour l'appréciation sur ma voiture au passage
A+
Sam
En fait, il ne lui manque que la bande son selon moi mais cela doit pouvoir se corriger avec un échappement un peu libéré.
Sinon, elle est vraiment sympathique avec son effet Turbo bien marqué. A ce titre, il faut quand même faire gaffe sous la pluie...
L'équipement est très complet car il ne manquait que le toit ouvrant et le cuir.
Un point particulier à vérifier est la présence ou non de l'autocollant Turbo sur l'aile avant droite.
Sinon, pour les jantes CS design (c'est leur vrai nom), elles ont été dessinées au départ pour la 928 CS mais la 944 Turbo S a été la première commercialisée avec.
Ensuite, la 928 CS et les 928 modèle 1989 uniquement les ont eues, dans des dimensions différentes:
944 Turbo S:
7*16 AV et 9*16 AR. Je ne connais pas les déports.
928 CS et 928 GT 1989:
8*16 AV (ET 60) et 9*16 AR (ET 60)
Si les jantes arrière sont identiques d'aspect, les jantes avant de 944 sont convexes et les jantes de 928 sont concaves.
Je me suis aussi posé la question des jantes utilisées pour les premières 964. D'après les photos, cela semblait être des CS design.
Sinon, la 928 GT modèle 1989 est effectivement une CS avec équipement et insonorisation normale.
C'est le modèle que je recommande pour les 928, surtout s'il est non catalysé, cas des voitures livrées en France.
Il est assez rare puisque produit de mars à fin juillet 1989 uniquement.
Pour en savoir plus
- 944 , voir ici ici ou là.
- sur les 928 CS /928 GT ici
Merci au passage pour l'appréciation sur ma voiture au passage

A+
Sam
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Enregistré le : 04 déc. 2003, 19:25