Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

me voilà en pleine réflexion depuis un petit moment pour savoir quelle sera la prochaine :P
J'ai eu une 944 atmo, là j'ai une 944 S2 pour le circuit que je vais mettre en vente et un Boxster S de 2002.
Madame me tanne pour revendre les deux et prendre une 911 cab :o
C'était bien mon intention mais pas si tôt. Bon peut importe, pour l'instant j'y réfléchis.
J'ai pris goût au cabriolet avec le Boxster donc j'aimerai bien rester dans l'option "toit amovible".
Les classics me font de l'oeil depuis très longtemp !!!
Donc pour assouvir ces deux envies, je pense à une 912 Targa :P J'adorre cet arceau chromé :P :P

Donc voilà plusieurs questions :
- Quel est le budget achat pour un modèle propre et sans (gros) frais à prévoir ?

- Quel est le budget entretient pour 7.000 kms / an (par rapport à une 944 ou au Boxster) ?

- Que faut-il regarder lors de l'achat ?

- Est ce que je ne vais pas m'ennuyer après un Boxster S ??? ça marche bien une 912 ?

- Niveau freinage, c'est performant ?

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Si quelqu'un en a une dans les environs de Toulouse, je voudrais bien venir la voir ;)

Golinu

PS: Et si elle est orange j'achète tout de suite :P :P

Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le plus dur sera d'en trouver une ! encore plus en bon état à un bon prix...
Pour l'achat il y a déjà plusieurs postes sur le sujet qui m'ont bien servi : en 2 mots comme pour une 911 classic (bon courage ;))
Aucune comparaison avec le boxster S, j'ai les deux et vraiment les sensations sont incomparables !!! Moi je ne m'ennuie pas en même temps j'ai toujours le boxster :D
Le mieux est de pouvoir essayer une 912 (dommage je suis loin de Toulouse et il lui manque encore quelques pieces :D :D).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Donc voilà plusieurs questions :
- Quel est le budget achat pour un modèle propre et sans (gros) frais à prévoir ?

entre 10000 et 20000 suivant l'etat

- Quel est le budget entretient pour 7.000 kms / an (par rapport à une 944 ou au Boxster) ?

tres faible si carrosserie/moteur ok au depart ...

- Que faut-il regarder lors de l'achat ?

etat carrosserie, moteur boite et tout le reste !!! bref tout ce qui inherent à une classic !!

- Est ce que je ne vais pas m'ennuyer après un Boxster S ??? ça marche bien une 912 ?

90 cv, cela va pas te faire oublier le boxster, mais à 130 km/h tu es dans un autre monde !!

- Niveau freinage, c'est performant ?

joker !! prevoir liquide HT lozere approuved !!

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

Si quelqu'un en a une dans les environs de Toulouse, je voudrais bien venir la voir ;)

desole, mais si tu passes dans le centre !! ;

Golinu

PS: Et si elle est orange j'achète tout de suite :P :P

et jaune ?? NON pas à vendre !! ou alors 50000€ :):)

[/quote]

Bonne chasse !!

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :thumbup:
J'ai vu celles qui sont chez GT Passion, elles sont belles mais bien au dessus de la fourchette donnée par Albator. Est ce que c'est justifié ?
Un bel exemplaire vaudrait donc autour de 25K€ ?
Ce garage m'a l'air sérieux, quelqu'un le connait ?

Sinon je ne suis pas pressé, il faudrait déjà vendre les deux autres, et puis je n'ai jamais encore essayé de 912 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais plus de sensation en 912 à 80km/h qu'en 3.2l à 200km/h. C'est une ambiance magique... sans ceinture, les mains accroché au grand volant en bakélite avec le 4 à plat qui hurle dans l'habitacle :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb912
J'avais plus de sensation en 912 à 80km/h qu'en 3.2l à 200km/h. C'est une ambiance magique... sans ceinture, les mains accroché au grand volant en bakélite avec le 4 à plat qui hurle dans l'habitacle :P :P :P
Arrêtes !!! :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VDR
Même chose avec mon Karmann presque 3 fois moins puissant, j'ai emmené un ami, pourtant habitué aux grosses cylindrés, qui prenait peur alors que nous roulions à... 90.:D
Par contre ça, ça va pas plaire à madame :D :D
Répondre
25 messages
1 2 3