Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Bonjour,
Je peux pourquoi pas dealer avec un gentil proprio, cependant avez vous dejà vu, entendu parler de cette 2,2S..??
Merci tous les avis et remarques d'experts sont les bienvenue..
http://www.leboncoin.fr/voitures/122990512.htm?ca=18_s
[/URL]
Je peux pourquoi pas dealer avec un gentil proprio, cependant avez vous dejà vu, entendu parler de cette 2,2S..??
Merci tous les avis et remarques d'experts sont les bienvenue..
http://www.leboncoin.fr/voitures/122990512.htm?ca=18_s

Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
elle a juste les plastics des feux AR qui sont pas les bons ( entourage noirs au lieu de chromés comme devant )
Ca c'est pour montrer mon savoir:D
Apres , il parle de restauration de carrosserie , et bien faut savoir exactement ce qui a été fait ( mise a nu ? remplacement de pieces? , juste les dessous ? ) et voir les factures .
Sinon je vois qu'elle est dans la Sarthe , tu manu2341S qui est le specialiste maniacodependant:D des 911 classiques qui habite au Mans , donc tu peux peut etre lui demander s 'il la connait ou s'il peut aller y jeter un oeil
Ca c'est pour montrer mon savoir:D
Apres , il parle de restauration de carrosserie , et bien faut savoir exactement ce qui a été fait ( mise a nu ? remplacement de pieces? , juste les dessous ? ) et voir les factures .
Sinon je vois qu'elle est dans la Sarthe , tu manu2341S qui est le specialiste maniacodependant:D des 911 classiques qui habite au Mans , donc tu peux peut etre lui demander s 'il la connait ou s'il peut aller y jeter un oeil

Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : pcc911
elle était en vente courant mars / avril , j'étais très intéressé , mais au dernier moment ( la veille , alors que je m'organisai pour aller la voir ) le vendeur m'a dit qu'elle partait chez un pro , à priori , ça ne s'est pas fait ...![]()
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : bruno964Salop.....Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louchevoire très louche
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il peut y avoir...?? Pas matching? (attente de reponse), Pas une S juste le moteur..??, Un gros carton pas reparé..??
Une caisse de T..??

Sinon, il peut TOUT y avoir !!! De la caisse pourrie au moteur qui suinte...matching c'est la cerise sur le gâteau

Préfère une caisse saine à un moteur neuf

[Édite le 25-7-2010 par roadking]
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louchevoire très louche
![]()
Surtout, se faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les classiques et traquer la rouille en premier...ensuite moulin ..boite etc...
Le matching, c'est bien après tout celà ...
Membre


Messages :
2103
Enregistré le : 23 avr. 2008, 15:11
Bien regarder si c'est une vraie 2.2S, dans les 40k, elle est intéressante !
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros
[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros

[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49