Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Salut à tous,
De retour de lurcy en Boxster Spyder, félicitations au Staff pour l'organisation, les cessions qui s'enchainent sans temps mort
Un petit coucou à Ibox et JCG76 pour l'arsouille amicale sur la piste
et mes excuses à Jimfr38 pour le dépassement un peu chaud !
je joins une Photo d'une 993 RSR qui roulait à Lurcy.
@+ Thym

De retour de lurcy en Boxster Spyder, félicitations au Staff pour l'organisation, les cessions qui s'enchainent sans temps mort

Un petit coucou à Ibox et JCG76 pour l'arsouille amicale sur la piste

et mes excuses à Jimfr38 pour le dépassement un peu chaud !
je joins une Photo d'une 993 RSR qui roulait à Lurcy.
@+ Thym

Membre

@jb987,
Le Boxster Spyder est une bonne petite voiture, assez à l'aise sur piste, car pas trop lourde, mais elle ne joue pas dans la catégorie des GT3, que ce soit perf et usure en cas d'usage intensif sur circuit..
j'ai déjà eu une 997 GT3 mk1, c'est fait pour la piste
cela étant le Boxster Spyder aime la piste
voilou pour les impressions
@+ thymalus
[Édite le 20-7-2010 par thymalus]
Le Boxster Spyder est une bonne petite voiture, assez à l'aise sur piste, car pas trop lourde, mais elle ne joue pas dans la catégorie des GT3, que ce soit perf et usure en cas d'usage intensif sur circuit..
j'ai déjà eu une 997 GT3 mk1, c'est fait pour la piste

cela étant le Boxster Spyder aime la piste

voilou pour les impressions
@+ thymalus
[Édite le 20-7-2010 par thymalus]
Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre

Membre

Membre

l'état de la voiture après notre retour de fin de soirée

Didier, si tu as des petits produits efficaces, je compte sur toi

par contre, sans rire, j'aimerais bien un tuyau pour faire partir les traces de gommes que j'ai sur le capot et les pare pierres, merci d'avance

[Édite le 20-7-2010 par chris56]
Membre

Message original : remchoudu gazoil?Message original : pv_techLe produit que tu mets dans le réservoir de la 993Message original : chris56
par contre, sans rire, j'aimerais bien un tuyau pour faire partir les traces de gommes que j'ai sur le capot et les pare pierres, merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

quoi, tu ne prends pas les diesels en photos

Membre

Message original : chris56toi, t'auras le droit de te moquer quand tu auras pris une photo de ma voitureMessage original : remchoudu gazoil?Message original : pv_tech Le produit que tu mets dans le réservoir de la 993![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quoi, tu ne prends pas les diesels en photos![]()
![]()
Message original : remchou
Il me semble que j'en ai pris par contre j'espère qu'elle(s) ne fait (font) pas parti des photos "dechets"...

pas de soucis pour les photos, je sais qu'il y en a de bien plus photogéniques que la mienne

Membre

Message original : pv_techLe produit que tu mets dans le réservoir de la 993Message original : chris56
par contre, sans rire, j'aimerais bien un tuyau pour faire partir les traces de gommes que j'ai sur le capot et les pare pierres, merci d'avance![]()
![]()
![]()

Ensuite tu laves et tu rinces bien et tu remets avec amour une couche de lustrant pour nourrir et une couche de cire pour protéger :)
[Édite le 20-7-2010 par Breizhoo]
Membre

Message original : chris56bon après dieseliste me voilà catalogué déchetMessage original : remchou
Il me semble que j'en ai pris par contre j'espère qu'elle(s) ne fait (font) pas parti des photos "dechets"...![]()
![]()
![]()
pas de soucis pour les photos, je sais qu'il y en a de bien plus photogéniques que la mienne![]()
Laisse tombé, les jeunes de maintenant

Membre

Message original : difparisClaquettes en édition limitée et numérotée série spécial SparcoMessage original : aveyrinoxMessage original : difparis
Top récit Rickman![]()
![]()
![]()
Manque quelques photos compromettantes...mais t'as raison de les garder, ça peut servir![]()
Donne lui pas de mauvaises idées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Breizhoo
Salut Chris, si les traces ne sont pas trop incrustées, les produits dégoudronnants Autoglym ou GS27 font très bien l'affaire en agressant moins la peinture que le kérosène de ta fusée![]()
Ensuite tu laves et tu rinces bien et tu remets avec amour une couche de lustrant pour nourrir et une couche de cire pour protéger :)
[Édite le 20-7-2010 par Breizhoo]

merci pour les conseils, quand je vois comme la tienne brille, j'ai du boulot

Membre cotisant
n°2101

Message original : yastefrisSur l'autoroute ?:DMessage original : chris56si, si, ils étaient là et tout cas, ils vont vite en ligne doiteMessage original : yastefris
Toujours pas de trace des turbaleux en piste...à croire qu'ils sont venus faire les pom-pom girls autour du circuit !!!!:D![]()
![]()
![]()

Message original : bruno1777:):):)Message original : remchouelle est franchement chouette (sauf le dragon mais parait que ça lui permet d'avancer viteMessage original : bruno1777
![]()
qu'est-ce qu'elle est belle cette '44cup !![]()
![]()
)
les proprios ont l'air vraiment conquis![]()
Je ne comprend d'ailleurs pas que beaucoup roulent encore en 911, plutot qu'en 944 ?

Message original : aveyrinox
Laisse tombé, les jeunes de maintenantet puis regarde il mets en Premier les photos des voitures les moins rapides, donc patience
![]()
ta belle va arriver
![]()
![]()

et qu'est ce que tu freines tard

Membre

Message original : chris56si, si, ils étaient là et tout cas, ils vont vite en ligne doiteMessage original : yastefris
Toujours pas de trace des turbaleux en piste...à croire qu'ils sont venus faire les pom-pom girls autour du circuit !!!!:D![]()
![]()

les 996 TT n'intéressent pas les photographes

Membre cotisant
n°1605

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : doc911On a pris beaucoup de plaisir avec des sensations extra sur circuit avec cette voiture.Message original : bruno1777:):):)Message original : remchou elle est franchement chouette (sauf le dragon mais parait que ça lui permet d'avancer vite![]()
)
les proprios ont l'air vraiment conquis![]()
Je ne comprend d'ailleurs pas que beaucoup roulent encore en 911, plutot qu'en 944 ?
![]()

Message original : David986SParce qu'ils veulent aller vite...Message original : doc911On a pris beaucoup de plaisir avec des sensations extra sur circuit avec cette voiture.Message original : bruno1777 :):):)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSParce qu'ils ont le sens du beauMessage original : David986SParce qu'ils veulent aller vite...Message original : doc911 On a pris beaucoup de plaisir avec des sensations extra sur circuit avec cette voiture.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Petite vidéo avec mon Gopro fixé sur le pare brise de mon joli 270° avec mon test sans PSM.
Va falloir continué a travaillé un peu car j'ai pris le virage de la meme facon (j'ai chécké a la télémétrie) et c'est pas passé pareil comme quoi le PSM ce met en action sans qu'on le sache et aucun voyant ne s'affiche.
Va falloir continué a travaillé un peu car j'ai pris le virage de la meme facon (j'ai chécké a la télémétrie) et c'est pas passé pareil comme quoi le PSM ce met en action sans qu'on le sache et aucun voyant ne s'affiche.
Merci pour la photo qui va maintenant orner l'écran de mon ordinateur, en poster dans ma chambre et dans mon salon. 
Quant aux détracteurs, il est évident que c'est la jalousie, qui porte vos propos.
J'espère d'ailleurs que mon assureur, "Pasd'érection 123" (pseudo modifié par discretion), ne va pas augmenter les tarifs de la 944cup, notamment pour le vol.

Quant aux détracteurs, il est évident que c'est la jalousie, qui porte vos propos.
J'espère d'ailleurs que mon assureur, "Pasd'érection 123" (pseudo modifié par discretion), ne va pas augmenter les tarifs de la 944cup, notamment pour le vol.

Membre

Message original : doc911 Merci pour la photo qui va maintenant orner l'écran de mon ordinateur, en poster dans ma chambre et dans mon salon.
![]()
![]()
Superbe cette auto

Avant il y avait " dragon ball Z " ......... maintenant il y a " dragon ball net "

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : David986SParce qu'ils veulent aller vite...Message original : doc911
On a pris beaucoup de plaisir avec des sensations extra sur circuit avec cette voiture.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()