Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Vous n'êtes pas rentrés ?

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, de notre côté que du positif, idem pour les responsables du circuits
Une pensée pour les 2 malchanceux de la journée qui ont perdu du liquide de refroidissement.
Quelques photographes, les photos ne vont certainement par tarder à arriver !
rdv à Magny Cours les 19 et 20 Septembre pour la prochaine sortie circuit .
[Édite le 19-7-2010 par Oggy]
[Édite le 23-7-2010 par Oggy]

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur, de notre côté que du positif, idem pour les responsables du circuits

Une pensée pour les 2 malchanceux de la journée qui ont perdu du liquide de refroidissement.
Quelques photographes, les photos ne vont certainement par tarder à arriver !
rdv à Magny Cours les 19 et 20 Septembre pour la prochaine sortie circuit .
[Édite le 19-7-2010 par Oggy]
[Édite le 23-7-2010 par Oggy]
Superbe journée, beaucoup de soleil, une organisation sans faille comme d'habitude 
Je suis venu aujourd'hui en spectateur "au dernier moment" avec Didier78 (pas prévu initialement) Et c'était super sympa
avec quelques tours en SDS avec Chris-91, Jeap et Didier78. J'en profites d'ailleurs pour les remercier:):)
Bonnes vacances à tous et à Magny cours..

Je suis venu aujourd'hui en spectateur "au dernier moment" avec Didier78 (pas prévu initialement) Et c'était super sympa

Bonnes vacances à tous et à Magny cours..

Une très belle journée, bien organisée....
circuit sympa laissant place à de belles figures. je suis plutot content 1.16.17....tjs à 2 et chargé de bagages!
une petite pensé pour JUJU et sa belle GT3....qui à pas eu de bol en fin de journée et qui à percé son radiateur....enfin ça aurait pu être pire, n'est ce pas patrick?
circuit sympa laissant place à de belles figures. je suis plutot content 1.16.17....tjs à 2 et chargé de bagages!
une petite pensé pour JUJU et sa belle GT3....qui à pas eu de bol en fin de journée et qui à percé son radiateur....enfin ça aurait pu être pire, n'est ce pas patrick?
Message original : pv_techJe ne comprends même pas que tu puisses encore lui répondreMessage original : roadkingToi, on te parle plusMessage original : Jean92
Bon alors, ils sont où les champions du monde
Vous avez envoyé du gros un peu ou la soirée d'hier vous a mis KO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()