Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pour la région parisienne, c'est au parc du Tremblay à Champigny sur Marne (94)
second dimanche de chaque mois, sauf exception.
RDV le dimanche matin, chacun s'en va petit à petit et vers 12h30 y'a pu personne...
C'est une statique, c'est à dire : rencontre des membres, mais on ne roule pas.
On fait miam miam avec ce que chacun amene : Crepes, Nutella, Champ, Chouquettes et autres (fais gaffe, j'ai pris du poids depuis que je suis là moi ! )
Le 15/08 les purs et durs seront là .. mais peu nombreux. Dès Septembre, y'aura du peuple ( de 80 à 120 porsches + divers amateurs en véhicules plus standard)
Faut pas être timide, te présenter à Cathy, la GO qui organise tout ça, ou Harry le beau gosse, aussi GO à ses heures, comme ça, ils te présenteront le reste de la bande...
[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
second dimanche de chaque mois, sauf exception.
RDV le dimanche matin, chacun s'en va petit à petit et vers 12h30 y'a pu personne...
C'est une statique, c'est à dire : rencontre des membres, mais on ne roule pas.
On fait miam miam avec ce que chacun amene : Crepes, Nutella, Champ, Chouquettes et autres (fais gaffe, j'ai pris du poids depuis que je suis là moi ! )
Le 15/08 les purs et durs seront là .. mais peu nombreux. Dès Septembre, y'aura du peuple ( de 80 à 120 porsches + divers amateurs en véhicules plus standard)
Faut pas être timide, te présenter à Cathy, la GO qui organise tout ça, ou Harry le beau gosse, aussi GO à ses heures, comme ça, ils te présenteront le reste de la bande...

[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
Message original : laetitia
Merci pour les infos, ça pourrait etre sympa.
c'est sur qu'avec la voiture avec laquelle je vais venir, je ne passerais pas inaperçue !!!!! LOL
(pas trés porsche pour le moment)
je vais essayer de venir, ça pourrait etre effectivement assez sympa.
Au plaisir donc... :)