Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le charme de la contradiction!!
(on est pas mal passés par là!!)
tu viens à peine de découvrir le monde porsche par un agréable entrée : la 996

tu es déjà en train de te questionner du coté d'un cabrio.....puis de la targa.....pas bon pas bon de s'étourdir comme çà:P

déjà stp , définit ton choix, de par ton budget: reste au coupé 996 3,6 l et 320CV à partir de 2002.....après tu verras....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le CAB offre un choix supplementaire par rapport au coupe...
Tu peux rouler couvert ou a decouvert :P selon les humeurs, envies et necessites...
Et puis tu peux aussi decider de rouler decouvert lorsque tu es seule ou sans les enfants... cas de figure qui nous arrive parfois...

La question est donc plus sur la difference de prix... et le critere differenciant dans les vehicules que tu vas cibler...

Un ex.: Si le coupe est moins optionne ou moins "limpide" et que le CAB est plus optionne et plus irreprochable... ca donne a reflechir...
En fait ca depend aussi tes priorites et le niveau d'exigences que tu te fixes...
Tous les scenarios sont possibles dans ce type de recherches...
Ce qui est sur, c'est que tu seras confrontee a ce genre de dilemne et c'est la que le casse tete commence :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai du prendre en compte déja pas mal de critères exterieurs (notamment ceux de mon mari).
Déja je suis fixée sur une 996 !! et ça je ne change pas.
apres, je voyais plus coupé ou eventuellement targa, mais je n'ai encore jamais essayé de targa!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : LOOI911
J'ai mis... à peine... 1 an à trouver ce que je voulais... :o
[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
:D :D :D :D :D :D , excuse ce rire LOOI911 c'est nerveux :D :D :D

;)
No problemo...

J'ai pas mis un an à trouver une 996 grise ducon...:D

J'ai mis 1 an à me fixer entre une 964 ou une 996 et à voir plus de saucissons que de belles autos... ;)

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laetitia

J'ai du prendre en compte déja pas mal de critères exterieurs (notamment ceux de mon mari).
Tu fais pas des séminaires avec la "Kat" par hasard :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui la location je l'ai payé! 500 euros donc pas vraiment donné, sachant qu'il me la filait pour un w-e, mais je n'en avais pas l'utilité pour plus de 24 heures, donc c'est assez rentable pour lui.

Je vais bien peaufiner mes critères. Par contre sur les 996, on m'avait dit d'éviter celles datant de 1998 et 1999, et qu'a partir de 2000, elles sont beaucoup plus fiables et ont moins de casse moteur.

En tous les cas, le vendeur ne m'a pas parlé de garantie porsche approved, mais de sa garantie a lui, dans son garage a lui !

@ LOOI911: tu as mis 1 an pour trouver !!!!! (moi je me donnais jusqu'à fin de l'automne, apres ça fait super long quand même !!!! )
Vois ma réponse à Tinga... le cheminement global a mis 1 an. Les recherches de cette 996 globalement 6 mois... mais je suis un peu atteint...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déja je suis fixée sur une 996 !! et ça je ne change pas.
apres, je voyais plus coupé ou eventuellement targa, mais je n'ai encore jamais essayé de targa!
Je te rassure... ma femme prend aussi en compte mes criteres quand je lui annonce l'intention d'un nouvel achat :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous vous connaissez tous sur ce forum ???
je le decouvre, et je trouve ça super marrant et sympa.
je ne pense pas qu'un jour je puisse apportez d'énormes contributions techniques, mais en tout cas, c'est agreable.
Non, non...

On ne se connait pas tous... mais y'a bien des affinités qui se crééent !

Viens à une mensuelle et tu comprendras...

Pis... moi je ne passe pas souvent ici, pas plus que Climchaud quoi... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pis... moi je ne passe pas souvent ici, pas plus que Climchaud quoi... :D
MDR :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben quoi... à peine plus de 4500 messages en 6 mois ici c'est normal non ?

Hein ? Oui, ma femme veut divorcer, pourquoi tu demandes ça ?

:D
Répondre
109 messages
1 ... 7 8 9 10 11