Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°969

Je voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais le mec qui fait ça est limite taré...
Ce sont des fixations pour sangle à bagages...
ca ne peut pas résister à un choc...
Les harnais s'attachent sur des oeillets vissés avec plaque de renfort derrière ou directement aux tubes d'un arceau...

Ce sont des fixations pour sangle à bagages...

Les harnais s'attachent sur des oeillets vissés avec plaque de renfort derrière ou directement aux tubes d'un arceau...
Message original : 356AT1
Je voudrai pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais le mec qui fait ça est limite taré...
Ce sont des fixations pour sangle à bagages...ca ne peut pas résister à un choc...
2 solutions :
allez chez Leroy Merlin commander 4 poignées de porte de meuble de cuisine comme me l'a conseillé un autre membre !

ou réutiliser mon système de fixations en place avec mousquetons moyennant une petite modif par mon sellier des harnais REPA.
Message original : Nelson
salut,
je ne peux rien rajouter au coté exceptionnel de ta voiture.
Pour ce qui est des fix de harnais, tu trouveras le même style mais en inox bien solide chez un revendeur d'accastillage bateau, sous le nom de pontet.
Cordialement