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Forum pour les questions techniques sur les 996
concernant ta remarque selon laquelle "une voiture à ce prix avec un problème, aussi petit soit-il"
il faut quand même garder à l'esprit qu'une voiture de 10 ans sans AUCUN problème n'existe pas, ou alors c'est le double coté prix, et que la trace d'huile mentionnée pour l'instant on ne sait pas ce que c'est... si c'est le joint spi, je connais peu de 996 qui n'ont pas un soucis de ce côté là...
il faut quand même garder à l'esprit qu'une voiture de 10 ans sans AUCUN problème n'existe pas, ou alors c'est le double coté prix, et que la trace d'huile mentionnée pour l'instant on ne sait pas ce que c'est... si c'est le joint spi, je connais peu de 996 qui n'ont pas un soucis de ce côté là...
me porte pas la poisse GeD....
tout est sec chez moi... alors me fais pas peur...
La mienne a été décrite "nickel" par mon vendeur et j'ai été quitte pour des trucs esthétiques (3eme feux stop, soufflet aileron, eclairage de plaque) plus klaxon... v('la un truc que j'ai jamais pensé à vérifier quelque soit la caisse achetée !)
Depuis, peinture des 2 PC parce que je suis un puriste... et améliorations persos, donc "choisies et pas obligatoires"
Par contre, le débimetre en train de mourir... je l'avais pas bien identifié... mais bon... c'est pas la rage... sur une auto payée 24.200...
Tu as raison GeD, les années passent, faut pas l'oublier !!!! C'est ce qui m'a guidé vers l'achat d'une auto avec peu d'équipements "pas incontournables" comme le GPS, le TOE ou les sieges chauffants, pas imperatifs pour profiter du Flat...
.
Vu la finition en baisse sur la 996 vs les anciens modeles, j'ai préféré ne pas jouer avec le feu...
tout est sec chez moi... alors me fais pas peur...

La mienne a été décrite "nickel" par mon vendeur et j'ai été quitte pour des trucs esthétiques (3eme feux stop, soufflet aileron, eclairage de plaque) plus klaxon... v('la un truc que j'ai jamais pensé à vérifier quelque soit la caisse achetée !)
Depuis, peinture des 2 PC parce que je suis un puriste... et améliorations persos, donc "choisies et pas obligatoires"
Par contre, le débimetre en train de mourir... je l'avais pas bien identifié... mais bon... c'est pas la rage... sur une auto payée 24.200...
Tu as raison GeD, les années passent, faut pas l'oublier !!!! C'est ce qui m'a guidé vers l'achat d'une auto avec peu d'équipements "pas incontournables" comme le GPS, le TOE ou les sieges chauffants, pas imperatifs pour profiter du Flat...

Vu la finition en baisse sur la 996 vs les anciens modeles, j'ai préféré ne pas jouer avec le feu...
Je vous enverrais les liens des prochaines voitures sur lequelles je "flasche".
Pour le moment il va falloir que je rappelle le vendeur pour lui dire définitivement non !!!! (LOL)
Petite question supplémentaire, je connais les tarifs d'entretien annuel, grosso modo, et le tarif des pneus, mais pour les changements de pièces, de type phare et autres, cela coute t-il cher?
Pour le moment il va falloir que je rappelle le vendeur pour lui dire définitivement non !!!! (LOL)
Petite question supplémentaire, je connais les tarifs d'entretien annuel, grosso modo, et le tarif des pneus, mais pour les changements de pièces, de type phare et autres, cela coute t-il cher?
par rapport aux générations précédentes, tout est relatif... mais pourquoi demander un changement de phares??? tu es assurée bris de glace non? et en cas d'accident c'est l'assurance qui prend en charge non?
de toute façon, sur ce genre de voitures, toute marque confondues, le prix des pièces détachées reste élevé, parfois avec des surprises.
Chez Porsche plus particulièrement, la fixation du prix des pièces détachées est bien complexe, et recalculé 2x par an en moyenne en fonction du stock de pièces restantes (oui je sais, c'est compliqué) donc plus un stock de pièces s'épuise, plus la pièce devient cher...
de toute façon, sur ce genre de voitures, toute marque confondues, le prix des pièces détachées reste élevé, parfois avec des surprises.
Chez Porsche plus particulièrement, la fixation du prix des pièces détachées est bien complexe, et recalculé 2x par an en moyenne en fonction du stock de pièces restantes (oui je sais, c'est compliqué) donc plus un stock de pièces s'épuise, plus la pièce devient cher...
Message original : climchaud
vous etes que des brutes épaisses!!
il n'y a en pas un seul qui lui a proposé d'essayer sa 996!
si j'avais encore la mienne de 996, elle serait déjà à ton service...pour que tu voies ce que c'est qu'une 996!
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Après... c'est que tu veux pas lui montrer que ta caisse...
