Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
De même, 1ere main allemande, on me le deconseille également?
Suspectant que le rodage n'a pas forcement été bien fait.
Qu'en pensez-vous?
est-il facile de trouver une première main française.
(désolé pour mes questions qui peuvent paraitre etre celle de debutant, mais je le suis !!!;)
Suspectant que le rodage n'a pas forcement été bien fait.
Qu'en pensez-vous?
est-il facile de trouver une première main française.
(désolé pour mes questions qui peuvent paraitre etre celle de debutant, mais je le suis !!!;)
Message original : laetitia
Moi j'envisageais un debranchement du compteur? qu'en pensez-vous?)
merci encore
C'est visiblement la 1ere que tu vois et tu n'as donc aucun moyen de comparer... Elle te semble "belle", mais est-ce une "bonne" auto ?
Comme le dit Gédéon, essaye de la montrer à un pro qui te donnera un avis neutre et objectif ; et essaye d'en voir d'autres avant de te précipiter

Heu... Un détail...
Tu dis que tu l'as LOUÉE un WE ?!?
Combien l'ont fait avant toi ?
Barre toi... Des 996 y'en a des tas !
Si ce type a loué à des gens qui n'ont pas respecté les temps de chauffe... Je te garantis les pires emm.erdes de la terre à venir...
Allez zou, montre nous la suivante !
Bienvenue ici en tout cas
[Édite le 17-7-2010 par LOOI911]
Tu dis que tu l'as LOUÉE un WE ?!?
Combien l'ont fait avant toi ?

Barre toi... Des 996 y'en a des tas !
Si ce type a loué à des gens qui n'ont pas respecté les temps de chauffe... Je te garantis les pires emm.erdes de la terre à venir...

Allez zou, montre nous la suivante !

Bienvenue ici en tout cas

[Édite le 17-7-2010 par LOOI911]
Merci de vos contributions et de vos messages de bienvenues. Je crois effectivement que je ne vais pas me precipiter.
Mais le vendeur m'a mis une telle pression hier au téléphone. (Cela parait même suspect!)
Effectivement c'est la première 996 que je vois, auparavant, j'ai juste essayer une 993.
Surtout que certains d'entre vous m'ont précisé que la cote est plus basse que le prix du vendeur.
Mais le vendeur m'a mis une telle pression hier au téléphone. (Cela parait même suspect!)
Effectivement c'est la première 996 que je vois, auparavant, j'ai juste essayer une 993.
Surtout que certains d'entre vous m'ont précisé que la cote est plus basse que le prix du vendeur.