Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Pour cette mensuelle, le 22 aout je vous propose un petit pique nique lieu et destination inconnus pour le moment.
RDV sur les quais de Caudebec en caux pour un départ vers 10h;)
Vu la météo annoncée le pique nique me semble mal parti.
Je vous propose donc de rouler un peu en direction de la mer( veules les roses, st vakéry en caux) pour prendre un café puis retour chacun chez soi sauf pour ceux qui veulent se faire un resto.
[Édite le 20-8-2010 par seb911sctarga79]
RDV sur les quais de Caudebec en caux pour un départ vers 10h;)
Vu la météo annoncée le pique nique me semble mal parti.
Je vous propose donc de rouler un peu en direction de la mer( veules les roses, st vakéry en caux) pour prendre un café puis retour chacun chez soi sauf pour ceux qui veulent se faire un resto.

[Édite le 20-8-2010 par seb911sctarga79]
Message original : eric76
Bon ben moi je viendrai volontier mais en décapotable munichoise![]()
![]()

Message original : herge91Il faut demander à Seb, il y a certainement un formulaire de décharge à remplir en 3 exemplaire au cas où la voiture munichoise repartirait dans un état différent de celui à son arrivée...Message original : eric76
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas être raciste:D un petit flat 6 BMW çà change un peu au milieu des Porsche, je suis pour la diversité culturelle:D
Message original : eric76Message original : herge91Il faut demander à Seb, il y a certainement un formulaire de décharge à remplir en 3 exemplaire au cas où la voiture munichoise repartirait dans un état différent de celui à son arrivée...Message original : eric76
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas être raciste:D un petit flat 6 BMW çà change un peu au milieu des Porsche, je suis pour la diversité culturelle:D

Message original : Picton86Sur un Z3, les cylindres sont en lignes .... une culture BMWMessage original : eric76Message original : herge91 Il faut demander à Seb, il y a certainement un formulaire de décharge à remplir en 3 exemplaire au cas où la voiture munichoise repartirait dans un état différent de celui à son arrivée...![]()
![]()
![]()
Faut pas être raciste:D un petit flat 6 BMW çà change un peu au milieu des Porsche, je suis pour la diversité culturelle:D![]()
c'est un Z4 et non un Z3

Message original : eric76Exact 6 cylindres en ligne ! c'est la déformation Porsche:DMessage original : Picton86Sur un Z3, les cylindres sont en lignes .... une culture BMWMessage original : eric76
Faut pas être raciste:D un petit flat 6 BMW çà change un peu au milieu des Porsche, je suis pour la diversité culturelle:D![]()
c'est un Z4 et non un Z3![]()