Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : katiouchka
que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré :)
bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté
suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas mal:D
1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard
voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....
j'adore la viper green et ton bruit !!:o
Pour les trajectoire, c'est sûr, je suis un peu perdu quelques fois, et ce qui est indéniable, c'est que le raidillion passe pas bien : je me fait avaler sur la ligne droite des combes, même par cette tortue d'Averinox

Membre


Message original : RTI993
Hello,
il m'aura fallu du temps, mais je crois que je suis arrivé à uploader ma première video sur Youtube.
A part le ratage de vitesse en haut du raidillon que jhe connais déjà, je suis assez preneur de vos commentaires.
Alors lachez vous
A bientôt
Renaud
Content de voir cette vidéo !!!
Le SDS c'est moi mais vous remarquerez que je parle peu

Je laisse les spécialistes se prononcer sur les trajectoires mais je donne mon avis : avec cette voiture son kilométrage et sa motorisation (et le pilote) tu te débrouilles plus que super bien.
Alors oui tes freinages sont francs et dégressifs et c'est très bien, c'est ce qui m'a le plus marqué. Comme je te l'avais dit du temps ou j'avais ma 4S je pense que tu m'aurais déposé dans les parties sinueuses. J'ai bien ressenti la partie freinage et puis le talon pointe tu le maîtrises bien aussi.
En gros c'était des supers tours, merci encore de ma part et de celle de NordLili.
Bonne route !
Message original : RTI993Message original : katiouchka
que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré :)
bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté
suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas mal:D
1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard
voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....
j'adore la viper green et ton bruit !!:o
je me fait avaler sur la ligne droite des combes, par la SUPER BOMBE D'ORIGINE d'Averinox![]()
Excuse renaud j'ai simplifié ta phrase, ne m'en veux pas, ca me gene que tu dises tant de bien de ma Bleuettte et de son pilote






[Édite le 16-7-2010 par aveyrinox]