Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : VHPD
Pour moi, c'est une auto beaucoup moins radicale qu'une Exige/Elise et je souris toujours un peu quand j'entends des Porschistes dire que c'est une auto extrême, qu'il ne faut pas la sortir sous la pluie et que pour la balade c'est un calvaire...juste un référentiel différent en fait.

Mais tu ne seras pas déçu en sensations par une GT3, elle est certes moins radicale qu'une Exige mais le moteur est fabuleux et fait tout le reste...

j'y étais aussi 
pour le confort du retour, c'est aussi ce que me disaient edg1 et JB.
pour les sensations, je sais que ce sera plus asseptisé mais avec un gros moteur en bonus, j'espère surtout ne pas ressentir de lourdeur et de manque de précision.
enfin c'est pas encore fait, pour l'instant c'est de la prospective.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]

pour le confort du retour, c'est aussi ce que me disaient edg1 et JB.
pour les sensations, je sais que ce sera plus asseptisé mais avec un gros moteur en bonus, j'espère surtout ne pas ressentir de lourdeur et de manque de précision.
enfin c'est pas encore fait, pour l'instant c'est de la prospective.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]
Membre cotisant
n°352




Message original : VHPD
j'y étais aussi
pour le confort du retour, c'est aussi ce que me disaient edg1 et JB.
pour les sensations, je sais que ce sera plus asseptisé mais avec un gros moteur en bonus, j'espère surtout ne pas ressentir de lourdeur et de manque de précision.
enfin c'est pas encore fait, pour l'instant c'est de la prospective.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]
Par contre c'est lourd par rapport à une 964 cup alors par rapport à une Exige ça va te changer!
Membre


Message original : kartlove
Voila deux fois qu'on me dit que des slicks risquent de ruiner mon auto?
Même avec la touche "magique" qui durcit la suspension?

Il est deconseille de rouler en pneus slicks avec les Porsches a carter semi-humide (Boxster, Cayman, 911 depuis 996 hors moteur GT3/GT2/Turbo). Ca n'a rien a voir avec le chassis, mais avec la lubrification du moteur.
Membre cotisant
n°352




Message original : EDG1C'est une grosse daube la 996 gt3Message original : francois968cs
Super sortie en effet hier;)
Par contre c'est lourd par rapport à une 964 cup alors par rapport à une Exige ça va te changer!![]()
![]()
![]()

Sinon une fois passé entre les mains de Bernardo........;ben çà marche qd meme pas mal pour une "daube"
Message original : francois968csSuper sortie en effet hier;)Message original : VHPD
j'y étais aussi
pour le confort du retour, c'est aussi ce que me disaient edg1 et JB.
pour les sensations, je sais que ce sera plus asseptisé mais avec un gros moteur en bonus, j'espère surtout ne pas ressentir de lourdeur et de manque de précision.
enfin c'est pas encore fait, pour l'instant c'est de la prospective.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]
Par contre c'est lourd par rapport à une 964 cup alors par rapport à une Exige ça va te changer!
après pour le chronos je sais pas du tout...ce qui est sur c'est que la 997 a l'air sur une autre planète.
Membre cotisant
n°352




Message original : VHPDje cherche surtout quelque chose de vif et d'incisif, je trouve les 964/993 un peu "camion" dans le ressenti en tant que passager et j'imagine la GT3, de part son coté plus moderne, plus agréable.Message original : francois968csSuper sortie en effet hier;)Message original : VHPD
j'y étais aussi
pour le confort du retour, c'est aussi ce que me disaient edg1 et JB.
pour les sensations, je sais que ce sera plus asseptisé mais avec un gros moteur en bonus, j'espère surtout ne pas ressentir de lourdeur et de manque de précision.
enfin c'est pas encore fait, pour l'instant c'est de la prospective.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]
Par contre c'est lourd par rapport à une 964 cup alors par rapport à une Exige ça va te changer!
après pour le chronos je sais pas du tout...ce qui est sur c'est que la 997 a l'air sur une autre planète.
l'année dernière j'étais monté dans la Roscar (avec toi ou ton frère...si je ne me trompe pas de personne) et j'avais trouvé l'ambiance trop typée "ancienne" : boite (taille droite?) et embrayage semblaient très durs et plein d'autres détails m'avaient laissés sur ma faim par rapport à l'idée que je m'en faisais.
c'est bien toi qui a une grise ? Alex m'en a parlée je crois.
la 996 se pilote avec plus de fluidité ? j'avais trouvé le pilotage de la cup très brutale, très physique...après c'est un ressenti de passager souvent en tant que pilote les impressions sont différentes.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]
c'est bien toi qui a une grise ? Alex m'en a parlée je crois.
la 996 se pilote avec plus de fluidité ? j'avais trouvé le pilotage de la cup très brutale, très physique...après c'est un ressenti de passager souvent en tant que pilote les impressions sont différentes.
[Édite le 15-7-2010 par VHPD]