Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Franck21000Yes moi (Dijon) ... je suis partant630 km de Lyon au Carmel en passant par Dijon, Troyes, Reims et Charleville Mézières...
Y a des membres sur cette route pour qu'on se rejoigne afin que la route semble moins longue ?Il y a aussi Philippe (Martini-Classic)
Je pensais d'ailleurs déjeuner à Dijon

Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Si je n'ai pas de Classic d'ici là, j'irais en RS et je ferais le copi avec qqu'un sur place.Top !!! et t'auras ta classic où t'iras avec Philippe voire moi ?
Je t'accompagnerai avec plaisirJe pensais d'ailleurs déjeuner à Dijon![]()
![]()

Membre

Vous savez tous que mettre en place ce type de sortie, prend du temps, de l'énergie, de la précision, un sens du détail mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, cela donne aussi beaucoup de plaisir à l'organisateur. :)
Il est donc important de combiner le plaisir personnel avec le "travail" à réaliser.
Hier par ce beau soleil il était temps d'intensifier les repérages et de sélectionner des routes à l'asphalte irréprochable. :):thumbup:
D'autant plus que la veille: Grenouille51 était venu en Belgique récupérer sa belle 993RSR sur Liège.
Une bonne table évait été réservée avec Pascal Gaban, Bossboxster, les épouses et moi-même.
Au lit à 4h du mat après moultes bières!
Soirée d'anthologie...

Un grand bol d'air était donc nécessaire pour tout remettre en place...
Petite infidélité aux belles de Stuttgart par ce beau ciel bleu.
Quelques photos avec ma monture du jour: Donkervoort S8 de 220 bourrins :):thumbup:

Pour sentir les irrégularité de l'asphalte, y a pas mieux!
330 km effectué dans l'après-midi afin un bruit Vraoum dans les oreilles...

Je me suis quand même arrêté 2-3 fois pour me désaltérer...

Les autres photos et autres paysages grandioses vous seront réservés en live les 28 et 29 août.
Je ne vais pas tout vous dévoiler quand même!!!
[Édite le 18-7-2010 par Fredbelgique]
Il est donc important de combiner le plaisir personnel avec le "travail" à réaliser.

Hier par ce beau soleil il était temps d'intensifier les repérages et de sélectionner des routes à l'asphalte irréprochable. :):thumbup:
D'autant plus que la veille: Grenouille51 était venu en Belgique récupérer sa belle 993RSR sur Liège.
Une bonne table évait été réservée avec Pascal Gaban, Bossboxster, les épouses et moi-même.

Soirée d'anthologie...

Un grand bol d'air était donc nécessaire pour tout remettre en place...

Petite infidélité aux belles de Stuttgart par ce beau ciel bleu.
Quelques photos avec ma monture du jour: Donkervoort S8 de 220 bourrins :):thumbup:

Pour sentir les irrégularité de l'asphalte, y a pas mieux!

330 km effectué dans l'après-midi afin un bruit Vraoum dans les oreilles...

Je me suis quand même arrêté 2-3 fois pour me désaltérer...

Les autres photos et autres paysages grandioses vous seront réservés en live les 28 et 29 août.

Je ne vais pas tout vous dévoiler quand même!!!

[Édite le 18-7-2010 par Fredbelgique]
Membre

Message original : Fredbelgique
...
Soirée d'anthologie...![]()
![]()
![]()

J'ai même du m'arrêter sur une aire afin de "vidanger" ... je pouvais plus respirer !

A refaire

Membre

Membre

Membre

Voilà, les tracés sont presques décidés. :):thumbup:
J'ai encore environ 150 km de routes à vérifier mais de ce que je connais, vous devriez vous régaler!!

Le samedi matin un petit dej copieux sera conseillé car on commencera fort: 130km avant le repas de midi.
Une très belle terrasse nous accueillera sur le parcours pour une des nombreuses haltes désaltérantes...
Après le repas (on devrait arriver au resto vers 13h), ce seront 142km de découvertes/routes pittoresques qui nous attendront avec de magnifiques villages ardennais. :)
Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!"
, on la fera "light" mais pas trop avec 160km de routes verdoyantes mais qui balancent magnifiquement bien et à bonne allure.
L'arrêt de 11h et du repas de midi sont vraiment très bien.
ça devrait être...

[Édite le 22-7-2010 par Fredbelgique]
J'ai encore environ 150 km de routes à vérifier mais de ce que je connais, vous devriez vous régaler!!

Le samedi matin un petit dej copieux sera conseillé car on commencera fort: 130km avant le repas de midi.

Une très belle terrasse nous accueillera sur le parcours pour une des nombreuses haltes désaltérantes...

Après le repas (on devrait arriver au resto vers 13h), ce seront 142km de découvertes/routes pittoresques qui nous attendront avec de magnifiques villages ardennais. :)
Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!"

ça devrait être...

Voilà, les tracés sont presques décidés. :):thumbup:
J'ai encore environ 150 km de routes à vérifier mais de ce que je connais, vous devriez vous régaler!!![]()
![]()
Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!"![]()
, on la fera "light" mais pas trop avec 160km de routes verdoyantes mais qui balancent magnifiquement bien et à bonne allure.
ça devrait être...![]()
![]()
![]()

...
Le dimanche matin (pour les nouveaux, traduisez par "le lendemain de la veille!"![]()