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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Enregistré le : 01 juil. 2004, 21:28

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bonsoir

bon je suppose que tu a reperé des fils lors du remontage du contacteur ds ce cas ta piece est defaillante tu peu l avoir cher buser ou rose passion pour environ 122e ht
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Enregistré le : 21 août 2004, 23:58

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bonsoir

bon je suppose que tu a reperé des fils lors du remontage du contacteur ds ce cas ta piece est defaillante tu peu l avoir cher buser ou rose passion pour environ 122e ht
J'ai dû mal m'exprimer,je viens d'en acheter un neuf chez Porsche et il prend le même chemin,cad qu'il se met à chauffer au point de fondre dès que l'on tente de baisser l'éclairage du tableau de bord
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Salut

tout cela ressemble a ma galère de l'été.
en amenant ma grenouille à la révision j'ai de la fumée blanche qui sort du contacteur de phare avec une vieille odeur de cramé.
je n'etait plus qu' a un km de chez F & Co j'ai reussi à arriver sans prendre feu.
j'ai eu droit à 6 heures de main d'oeuvre plus les pièces (plus la révision) et changement du comutateur phare/code.

je repart avec ma bourse plate...
... à 600 km de paris : ça recommence. j'etait vert !

je vous passe les details mais ça a duré tout l'été entre un centre porsche du sud ouest et retour chez F&Co à la fin des vacances.

Bilan des courses : d'apres le garagiste porsche, il y avait un fil qui n'etait pas à sa place. d'apres F&Co peut etre bien que oui, mais le schéma constructeur disait de le mettre là où ils l'avaient mis.

bref, ils (F&C) m'ont instalé des relais afin d'éviter tout probléme, depuis ça a l'air d'aller.

le probléme des anciennes porsche c'est que la puissance n'est pas séparée de la commande. Il y a 8 Ampéres qui passent dans le commutateur de phare...

je te conseille de faire comme moi : installer un relai afin de séparer la commande de la puissance.
F&Co m'a dit qu'avec cette instalation il ne me fallait pas mettre l'eclairage du tableau de bord à fond sinon ça risquait de cramer ( je n' ai toujours pas compris pourquoi).
je te conseille aussi d'acheter un extincteur ;)
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je te conseille aussi d'acheter un extincteur ;) [/quote]:D :D :DC'est la première chose que j'ai fait;mais à l'inverse de toi,c'est quand je baisse l'éclairage des instruments,cad quand je fais passer le jus dans le rhéostat du contacteur d'éclairage que celui ci chauffe au point de prendre feu
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en ce qui concerne l'extincteur : c'est également ce que j'ai fait en premier :D

j'avais mal lu en effet.
il faut etudier le parcour du courant lorsqu'il passe dans le rehostat(position différente d'éclairage max.) et trouver la pièce defaillante.

facile à dire...

tu n'as fait qu'acheter la pièce chez porsche ou tu as fait faire la réparation ?
s'ils t'ont fait la réparation : raménes leur l'auto, ils doivent arranger ça gratos.

bon courage. en esperant que ça te coute moins cher que moi. :(

[Edité le 27/11/2004 par nico2]
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salut et merci du tuyau,apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé;pour ce qui est de l'arrangement avec le garagiste....c'est pas gagné,bizzarement depuis que je lui ai signalé le problème,il n'est jamais dispo....à chacun son chemin,le mien est pavé de truands....
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