Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bonsoir

bon je suppose que tu a reperé des fils lors du remontage du contacteur ds ce cas ta piece est defaillante tu peu l avoir cher buser ou rose passion pour environ 122e ht
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

bonsoir

bon je suppose que tu a reperé des fils lors du remontage du contacteur ds ce cas ta piece est defaillante tu peu l avoir cher buser ou rose passion pour environ 122e ht
J'ai dû mal m'exprimer,je viens d'en acheter un neuf chez Porsche et il prend le même chemin,cad qu'il se met à chauffer au point de fondre dès que l'on tente de baisser l'éclairage du tableau de bord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

tout cela ressemble a ma galère de l'été.
en amenant ma grenouille à la révision j'ai de la fumée blanche qui sort du contacteur de phare avec une vieille odeur de cramé.
je n'etait plus qu' a un km de chez F & Co j'ai reussi à arriver sans prendre feu.
j'ai eu droit à 6 heures de main d'oeuvre plus les pièces (plus la révision) et changement du comutateur phare/code.

je repart avec ma bourse plate...
... à 600 km de paris : ça recommence. j'etait vert !

je vous passe les details mais ça a duré tout l'été entre un centre porsche du sud ouest et retour chez F&Co à la fin des vacances.

Bilan des courses : d'apres le garagiste porsche, il y avait un fil qui n'etait pas à sa place. d'apres F&Co peut etre bien que oui, mais le schéma constructeur disait de le mettre là où ils l'avaient mis.

bref, ils (F&C) m'ont instalé des relais afin d'éviter tout probléme, depuis ça a l'air d'aller.

le probléme des anciennes porsche c'est que la puissance n'est pas séparée de la commande. Il y a 8 Ampéres qui passent dans le commutateur de phare...

je te conseille de faire comme moi : installer un relai afin de séparer la commande de la puissance.
F&Co m'a dit qu'avec cette instalation il ne me fallait pas mettre l'eclairage du tableau de bord à fond sinon ça risquait de cramer ( je n' ai toujours pas compris pourquoi).
je te conseille aussi d'acheter un extincteur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je te conseille aussi d'acheter un extincteur ;) [/quote]:D :D :DC'est la première chose que j'ai fait;mais à l'inverse de toi,c'est quand je baisse l'éclairage des instruments,cad quand je fais passer le jus dans le rhéostat du contacteur d'éclairage que celui ci chauffe au point de prendre feu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en ce qui concerne l'extincteur : c'est également ce que j'ai fait en premier :D

j'avais mal lu en effet.
il faut etudier le parcour du courant lorsqu'il passe dans le rehostat(position différente d'éclairage max.) et trouver la pièce defaillante.

facile à dire...

tu n'as fait qu'acheter la pièce chez porsche ou tu as fait faire la réparation ?
s'ils t'ont fait la réparation : raménes leur l'auto, ils doivent arranger ça gratos.

bon courage. en esperant que ça te coute moins cher que moi. :(

[Edité le 27/11/2004 par nico2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et merci du tuyau,apparemment je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé;pour ce qui est de l'arrangement avec le garagiste....c'est pas gagné,bizzarement depuis que je lui ai signalé le problème,il n'est jamais dispo....à chacun son chemin,le mien est pavé de truands....
Répondre
5 messages