Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : TT1501 tour seulement , donc environ 10 euros du kmMessage original : OggyMessage original : ea32
Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de ces 2 tours à 130 € ??
Qu'ont-ils de si exceptionnel ???????![]()
Bref, maintenant il reste goodwood, mais je pense que les tarots seront au même niveau, car si le LMC est devenu si cher c'est aussi parce que les anglais doivent représenter 50% des acteurs/spectateurs et que leur pouvoir d'achat leur permette d'assurer...
A quand un boycott du club porsche au LMC juste pour leut montrer que sans les passionés, leur LMC est minable!
[/quote]
D'après ce que j'ai compris, ce sont les anglais qui organisent entièrement Le Mans Classic, ils posent 10 millions d'euros pour louer les infrastructures et ils l'organisent comme ils l'entendent, ce qui expliquent les prix...élevés et qui se ressentent également sur les boissons et sandwiches !

Message original : Lex911
D'après ce que j'ai compris, ce sont les anglais qui organisent entièrement Le Mans Classic, ils posent 10 millions d'euros pour louer les infrastructures et ils l'organisent comme ils l'entendent, ce qui expliquent les prix...élevés et qui se ressentent également sur les boissons et sandwiches !
![]()
![]()
ils sont très présents mais ça reste du Peter Auto

Membre

Message original : huissierAlbator s'est fait pirater....Message original : Lex911
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Porsche ?![]()
![]()

Mais là j'ai encore les boulettes, donc je vais degainer mon sabre et ventiler façon puzzle !!!

T.
PS : j'ai envoye un MP à monsieur Staff
[Édite le 13-7-2010 par Albator911]
Message original : huissierHeu............M'sieur le Secrétaire......je crois que c'était du second degré.......................Message original : Oggyles anglais qui organisent LMC ?Message original : Lex911
![]()
![]()
ils sont très présents mais ça reste du Peter Auto![]()
![]()
![]()