Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Paiements à jour:
- Aym
- 993 verte
- Les jeunes mariés !
- CHC911
- Bruver & Delphine
- Steph57
- Eko & Mac74
- Kal24E
- Franck21000
- Memrom
- Bern1575
- Pitou & Nina
Merci à eux.

Quand vous procédez au paiement par virement, merci de ne pas oublier de me renseigner en communication votre pseudo.
Cela me fait gagner du temps... :)
- Aym
- 993 verte
- Les jeunes mariés !

- CHC911
- Bruver & Delphine
- Steph57
- Eko & Mac74
- Kal24E
- Franck21000
- Memrom
- Bern1575
- Pitou & Nina
Merci à eux.

Quand vous procédez au paiement par virement, merci de ne pas oublier de me renseigner en communication votre pseudo.

Cela me fait gagner du temps... :)
Membre

Message original : socrate993il le fait exprès !!!!Message original : Fredbelgique
AAAAAAAArrrrgggggghhhh!
Coupure d'électricité et mon PC s'est planté! J'avais quasi fini!
Je dois tout recommencer pour la soirée.
Bon, on se retrouve à nouveau dans 30 min!
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : FredbelgiqueMessage original : EDG1
Bon pas de rallye du Mt blanc finalement donc pas de recos...C'est loin de mes alpes le point de rendez vous ?? Sinon pârtant avec la 2.4S et ma copil préférée![]()
![]()
Le Rv du vendredi soir est au Carmel où nos dormons le w-e (oh, pas tout le w-e, on s'est compris!).
Le Carmel est situé à Matagne-la-petite, sur l'entité de Philippeville en Belgique.
C'est à 30 km de la frontière française. :)
630 km de Lyon au Carmel en passant par Dijon, Troyes, Reims et Charleville Mézières...
Y a des membres sur cette route pour qu'on se rejoigne afin que la route semble moins longue ?
Message original : aym
630 km de Lyon au Carmel en passant par Dijon, Troyes, Reims et Charleville Mézières...
Y a des membres sur cette route pour qu'on se rejoigne afin que la route semble moins longue ?

Membre cotisant
n°1215

Message original : EDG1Perso ce sera par la route...pis je ne roule pas une fuséeMessage original : aym
Y a des membres sur cette route pour qu'on se rejoigne afin que la route semble moins longue ?![]()
![]()
![]()