Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : Albator911L'interet, c'est juste de te dire que tu prends les hunaudieres !!!Message original : ea32
Les photos sont magnifiques![]()
Sacré plateau de belles tutures ....
mais alors mon Dieu que vous avez du avoir chaud
Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de ces 2 tours à 130 € ??
Qu'ont-ils de si exceptionnel ???????![]()
Sans dec', meme avec la 912, j'ai eu le frisson. j'ai pense à toutes ces videos avec les 917 dans cette ligne droite, les 400 km/h, tout ça quoi ...
bref pour moi qui venait quand j'etais petit avec mon pere tous les ans aux 24 heures, grosse emotion !!
Meme si cela a ete ecourte, je pense que faudra que je refasse, c'est trop bon !!
A moins que le club loue le grand circuit !!!![]()
Cela dit 130€ pour 2 tours, si tu comptes un tour pour faire chauffer et un autre pour faire refroidir ...

Bon, je comprends la chose avec les frissons dans le dos, mais faut pas exagérer non plus, c'est vraiment "comment profiter de la passion des gens..."

Hello à tous,
Week end fa-bu-leux pour ma part.
Premier LMC, et surement pas le dernier ! Ambiance excellente, plateaux bien garnis (sic) !, et diner Club pour couronner le tout.
Que rajouter ? Route vers/depuis Paris très sympa (Porsche et autres !!) et temps au top (limite canicule) !
GRAND MERCI aux organisateurs du diner ! Une nouvelle occasion de rencontrer certains d'entre vous!

je propose un "Goodwood Club911.net" en attendant le prochain "LMC Club911.net"
J'aurais bien posté quelques photos, mais la comparaison avec les tiennes, JamTarga, risque d'etre difficile... Bravo !
A bientot,
Carrera4S
Week end fa-bu-leux pour ma part.
Premier LMC, et surement pas le dernier ! Ambiance excellente, plateaux bien garnis (sic) !, et diner Club pour couronner le tout.
Que rajouter ? Route vers/depuis Paris très sympa (Porsche et autres !!) et temps au top (limite canicule) !
GRAND MERCI aux organisateurs du diner ! Une nouvelle occasion de rencontrer certains d'entre vous!

je propose un "Goodwood Club911.net" en attendant le prochain "LMC Club911.net"

J'aurais bien posté quelques photos, mais la comparaison avec les tiennes, JamTarga, risque d'etre difficile... Bravo !
A bientot,
Carrera4S
Membre

Message original : OggyMessage original : ea32
Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt de ces 2 tours à 130 € ??
Qu'ont-ils de si exceptionnel ???????

si ma demande n'aboutit pas chez porsche, je t'envoie la note direct toi !!!