Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
voila 6 mois au moins que ça ne me l'avait pas fait ...
des a coups moteur en roulant ...comme si je coupais l'allumage et le remettait...
au ralenti ça cale...bref la galère
solution adoptée et qui fonctionne : réinitialisation du motronic par débranchement de la batterie et 15 min au ralenti ensuite...
ça marche mais c'est gonflant...aujourd'hui 200 km aller avec des à coups(légers)...arrivée sur place trouver une clé de 13...
D'où vient le problème?
faut il que j'envisage de changer le motro ou autre chose...une opération à coeur ouvert de la bête serait elle justifiée
Avez vous déjà eu ce pb et comment l'avez vous solutionné...
sinon le retour fut un réel BONHEUR...

[Édite le 29-7-2010 par momo964]
[Édite le 9-8-2010 par momo964]
[Édite le 10-8-2010 par momo964]
[Édite le 11-9-2010 par momo964]
[Édite le 26-9-2010 par momo964]
[Édite le 27-9-2010 par momo964]
[Édite le 6-10-2010 par momo964]
des a coups moteur en roulant ...comme si je coupais l'allumage et le remettait...
au ralenti ça cale...bref la galère
solution adoptée et qui fonctionne : réinitialisation du motronic par débranchement de la batterie et 15 min au ralenti ensuite...
ça marche mais c'est gonflant...aujourd'hui 200 km aller avec des à coups(légers)...arrivée sur place trouver une clé de 13...
D'où vient le problème?
faut il que j'envisage de changer le motro ou autre chose...une opération à coeur ouvert de la bête serait elle justifiée
Avez vous déjà eu ce pb et comment l'avez vous solutionné...
sinon le retour fut un réel BONHEUR...

[Édite le 29-7-2010 par momo964]
[Édite le 9-8-2010 par momo964]

[Édite le 11-9-2010 par momo964]

[Édite le 26-9-2010 par momo964]
[Édite le 27-9-2010 par momo964]
[Édite le 6-10-2010 par momo964]
salut martial...
pas cool ce truc... un essai avec un autre motro, pour voir... pourrait etre interessant... un entrefer un peu limite du PMH??? je me souviens plus trop, tes accoups c'est franc ou c'est des vraies microcoupures???
t'avais changé la prise du débimètre avec le kit de réparation?
pas cool ce truc... un essai avec un autre motro, pour voir... pourrait etre interessant... un entrefer un peu limite du PMH??? je me souviens plus trop, tes accoups c'est franc ou c'est des vraies microcoupures???
t'avais changé la prise du débimètre avec le kit de réparation?
Salut Ged...l'été est là
et ballades en 964 avec:P
MAIS
Effectivement...pas cool mon pb, cependant ça ne le fait pas souvent (2 fois par an environ)
Ce sont des micro coupures qui produisent des acoups comme si il y avait coupure de l'allumage puis immédiatement redémarrage par l'élan de la voiture cela dure 3 secondes environ avec 5/6 microcoupures répétitives dans ce laps de temps.
je n'ai pas de motro de rechange que je pourrais garder 1 an pour dédouaner...
En tout cas c'est clair que la réinitialisation est efficace
"entrefer du pmh"...oups ça ne me dit rien !ça se change, ça se règle? galère ou pas?
j'avais testé le débitmètre après démontage et regardé la prise mais pas changé la prise...
Mettre de la bombe pour contact électrique serait il une solution?
bonne journée et merci:thumbup:
[Édite le 8-7-2010 par momo964]
MAIS
Effectivement...pas cool mon pb, cependant ça ne le fait pas souvent (2 fois par an environ)
Ce sont des micro coupures qui produisent des acoups comme si il y avait coupure de l'allumage puis immédiatement redémarrage par l'élan de la voiture cela dure 3 secondes environ avec 5/6 microcoupures répétitives dans ce laps de temps.
"entrefer du pmh"...oups ça ne me dit rien !ça se change, ça se règle? galère ou pas?
j'avais testé le débitmètre après démontage et regardé la prise mais pas changé la prise...
Message original : momo964
Salut Ged...l'été est làet ballades en 964 avec:P
MAIS
today visite chez le mécano pour changer tous les fluides et là rebelote...des à coups francs...

arrivé chez le mécano, je lui fait part de ma mésaventure et de tout ce que j'ai essayé...
au bout d'une heure de recherche...pmh hs
Je croise les doigts pour que ce soit ça!:P
Si tel était le cas géd aurait vu juste rapidement!:thumbup:
détail : il l'a détecté à la strobo

arrivé chez le mécano, je lui fait part de ma mésaventure et de tout ce que j'ai essayé...
au bout d'une heure de recherche...pmh hs
Je croise les doigts pour que ce soit ça!:P
Si tel était le cas géd aurait vu juste rapidement!:thumbup:

détail : il l'a détecté à la strobo