Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Cathy
Bon, je me suis explosé un peu plus le genou hier soir ou plutot cette nuit..![]()
et donc pas sûr, compte tenu de la douleur, que je sois en étât demain matin les loulous....à suivre au réveil pour vois si je peux marcher déjà...sinon vous vous passerez de moi pour une fois..
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu n'es pas là, on pensera très fort à toi...et on te gardera une crêpe pour la prochaine mensuelle

Message original : Cathy
Bon, je me suis explosé un peu plus le genou hier soir ou plutot cette nuit..![]()
et donc pas sûr, compte tenu de la douleur, que je sois en étât demain matin les loulous....à suivre au réveil pour vois si je peux marcher déjà...sinon vous vous passerez de moi pour une fois..
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon sans rire j'espère que tu t'es pas fait trop mal et que tu seras présente demain:thumbup:
Quand à moi présent Pte Maillot:)
[Édite le 10-7-2010 par harry]
Membre

Prem's..... à aller me coucher avec le soleil qui se lève.
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du bob, des tongs et de la lunette de soleil pour cette chaude mensuelle!
Pensez à boire... de l'eauférugineusechablischampagnecafé.
Août peut être,
Ou septembre,
Voire octobre...
Oh PùTainguecon c'est loin!!
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du bob, des tongs et de la lunette de soleil pour cette chaude mensuelle!
Pensez à boire... de l'eauférugineusechablischampagnecafé.
Août peut être,
Ou septembre,
Voire octobre...
Oh PùTainguecon c'est loin!!
Message original : difparis
En tout cas, il fait beau et va faire chaud.
Est-ce que l'étiquette du club permet à ses membres de venir en short +marcel + tongs aux mensuelles?![]()
![]()
![]()

Bon suis levé... heureusement que je suis juste à côté de Maillot... par contre, je ne pense pas aller jusqu'à Champigny :)