Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Délégué Région Est
n°419

pour la prochaine sortie, si c'est salade et eau plate, je sais pas si j'en serai 
j'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais occupé à revendre sur Ebay toutes les pièces que j'ai enlevé sur la voiture d'Alain...
donc prix club, j'ai un super moteur de 993, 1ere generation, en pleine forme, mise à prix à 1€
Alain est reparti avec la musique tellement forte qu'il a même pas vu qu'on lui a mis un moteur de voiturette sans permis

j'ai pas pu répondre plus tôt car j'étais occupé à revendre sur Ebay toutes les pièces que j'ai enlevé sur la voiture d'Alain...
donc prix club, j'ai un super moteur de 993, 1ere generation, en pleine forme, mise à prix à 1€

Alain est reparti avec la musique tellement forte qu'il a même pas vu qu'on lui a mis un moteur de voiturette sans permis

Membre

Message original : Valé
![]()
Alors Alain, ça dit quoi ta 993 ? tu es allé l'essayer en "conditions normales" ?![]()

ont verras ce weekend en montagne
a premiere vue direction super précise et beaucoup plus raide (rajout du renfort + nouveaux reglages):thumbup:

Membre

Message original : gedeon25
pour la prochaine sortie, si c'est salade et eau plate, je sais pas si j'en serai
Alain est reparti avec la musique tellement forte qu'il a même pas vu qu'on lui a mis un moteur de voiturette sans permis![]()
![]()