Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 911cab84
F-A-B-U-L-E-U-X!!!! Pour une première sortie et un premier contact
tout était parfait : depuis le départ des 4 bras jusqu'au retour à la maison!
@chipmunk : arrête de tracer comme un fou sur le ring, à 210 j'ai levé le pied:D...enfin grâce à toi je connais l'utilité de devoir absolument mettre un couvre capote, j'ai projeté un morceau de la mienne sur Gaspou qui me suivait:)

@ gaspou911 : le bruit de ta 4s est monstrueux, quant on passait sous les ponts, j'ai eu l'impression que c'était la mienne qui criait de façon rageuse:thumbup:

A bientôt

Oui j'ai vu, c'est passé juste à côté. J'espère que le morceau que tu as perdu n'était pas trop important
Bah, ce que tu perds d'une ancienne sur l'autouroute à haute vitesse n'est généralement jamais important, ça me coûtera moins cher que la paire de lunettes d'une grande marque française que madame a "oublié" sur le toit de la voiture juste avant de monter sur l'autoroute
On est quand même des manches:D

Bah, ce que tu perds d'une ancienne sur l'autouroute à haute vitesse n'est généralement jamais important, ça me coûtera moins cher que la paire de lunettes d'une grande marque française que madame a "oublié" sur le toit de la voiture juste avant de monter sur l'autoroute

Merci beaucoup à la Famille Rosario pour l'accueil absolument chaleureux !!!!!!
cuisine italienne mémorable, notamment les canneloni:D
Le soleil radieux était là pour réchauffer les coeurs et faire vrombir la puissance des moteurs
à quatre, six ou huit valeureux cylindres; pour d'autres l'opportunité de rouler cheveux au vent, lunettes sombres sur le pif!!!

cuisine italienne mémorable, notamment les canneloni:D
Le soleil radieux était là pour réchauffer les coeurs et faire vrombir la puissance des moteurs
à quatre, six ou huit valeureux cylindres; pour d'autres l'opportunité de rouler cheveux au vent, lunettes sombres sur le pif!!!