Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De rien :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
elle donne où cette évacuation? Comment voir si elle est bouchée et par où est-cele plus accessible?
si elle est bouchée, à chaque virage, rond point, pente, tu reçois une bouteille d'eau sur les pieds donc tu t'en rends compte rapidos :D

accessible par en dessous, comme le dit gedeon, au niveau du tableau de bord, tu as 2 tuyaux d'évacuation.. il faut passer une tige pour faire partir les saloperies qui passent par ce tube.. bref, content de voir ma 911 pisser ailleurs que sur mes chaussures :D j'osais plus raccompagner des copines de peur qu'elles se reçoivent 1l de flotte sur les escarpins :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous. Je déterre le post car, hier, après 500 bornes avec la clim tout le temps, ma passagère a pris un bain de pieds au premier rond point à la sortie de l'autoroute. Comme je sais que ça ne peut pas venir du moteur :P :P, j'imagine que j'ai le drain des condensats qui est bouché... J'ai jeté un œil sous la voiture à l'aplomb du tableau de bord mais je ne vois ni trous, ni durites dépasser... Savez vous à quoi ressemble ce drain et quelle est sa localisation exacte ? Merci par avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
La durite se trouve su côté conducteur juste avant la roue . Il y'a un petit tuyau transparent qui descend .
Chez moi il dépasse de 1 cm environs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bizarre, le seul tuyau que je vois dépasser dans la zone est celui du drain de liquide hydraulique...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, c est une ouverture quadrangulaire située au milieu, à l avant, à côté de la trape de la pompe a esence
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
De rien :D
J'adore :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est cette ouverture je suppose ? Il y a effectivement à l'intérieur 2 tuyaux cylindriques: 1 petit souple en plastique noir et 1 rigide alu de plus fort diamètre. Les 2 participent au drainage ?

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le plus petit trou sent plus fort normalement... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu limite là!;) :D
Répondre
34 messages