Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : BENOIT
Et une autre....
N° 841 - Violine
88000 Kms
Origine allemagne
4em Main
Achetée chez "Prestige consulting" pour l'anecdote, c'est la 3em fois qu'il la vend
Carnet full complet: 14 Tampons + Tampons vidange de boite et liquide de freins
Elle à 3 éléments qui me chagrine enormément:
* A été gréffé un 3em Feu stop de targa-Cabriolet
* Autoradio non origine , fait CHIER
* Antenne de téléphone, tres moche sur une porsche
Tout sera enlevé cet hiver
Je profite de ce post, pour vous remercier TOUS pour vos conseils et vos encouragements MERCIIIIIIIIIII

Pour le 3ème feu stop, et comme pour l'antenne, rebouchage et peinture pas le choix

Pour l'autoradio, un Becker GP7990 c'est ce que j'ai et je trouve ça vraiment parfait

Un petit up pour vous dire que mon ami belge Michiel, possesseur de la Jub n°811, la seconde Jub de Bahrain, et donc la seule restante là-bas maintenant, s'est inscrit sur le registre :)
Après quelques belles 911 dont une Carrera 3.0 et une 997 Carrera, il revient à la raison :)
http://www.jubi.pocg.de/?Members:jubi811
Je vais essayer de le faire venir sur le forum mais il n'est pas tellement francophone donc ça risque forcément de le souler un peu les vannes pourries de Yoga

Après quelques belles 911 dont une Carrera 3.0 et une 997 Carrera, il revient à la raison :)
http://www.jubi.pocg.de/?Members:jubi811
Je vais essayer de le faire venir sur le forum mais il n'est pas tellement francophone donc ça risque forcément de le souler un peu les vannes pourries de Yoga

Message original : Guyom
1 minute pour répondre c'est pas mal je m'attendais pas à une telle performance de la part d'un mec qui porte un blouson rose![]()

ce qui me gene, c est que ma 993 est de la meme couleur que vos gros cul...

Membre cotisant
n°929