Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazoret puis j'ai pas de patente:DMessage original : CathyFaut que je prévienne la direction du Parc pour que tu ne fasses pas embarquer pour vente à la sauvette......Message original : flatazor
Je serais présent avec mon petit auvent et mes étals de fringues:D![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-7-2010 par arma]
Message original : gsxfredoui en partant par crespières, feucherolles, etc?Message original : difparisFred, il y a moyen de faire un Orgeval > Pte Maillot en ne passant pas l'A13 mais par des départementales un peu roulanteMessage original : gsxfred
oui , c'est vrai ca fait un moment que ca fait un moment que tu n'es pas venu me "chercher"...
en plus avec ce temps c'est un regal.
Quitte à partir 30mn plutôt.
[Édite le 5-7-2010 par difparis]
c'est truffé de radar mobiles par la.

Mais je suis tout nouveau .. vous connaissez surement déjà ...

Mais c'est vrai que c'est plus une balade ...
Message original : armaAu pire si tu veux je reste à côté de toi prêt à intervenir en cas de placement en garde à vue, ou alors je monte un stand de consultations juridiques à côté :) ou encore un stand de vente de boxster noirMessage original : flatazoret puis j'ai pas de patente:DMessage original : Cathy Faut que je prévienne la direction du Parc pour que tu ne fasses pas embarquer pour vente à la sauvette......![]()
![]()
![]()

[Édite le 5-7-2010 par Cathy]
Message original : armaAu pire si tu veux je reste à côté de toi prêt à intervenir en cas de placement en garde à vue, ou alors je monte un stand de consultations juridiques à côté :) ou encore un stand de vente de boxster noirMessage original : flatazoret puis j'ai pas de patente:DMessage original : Cathy Faut que je prévienne la direction du Parc pour que tu ne fasses pas embarquer pour vente à la sauvette......![]()
![]()
![]()
Message original : CathyLa Mairie de St Maur est à 3mns de chez moi, je peux aller chercher notre ami...cela t'évitera de la route en plus mon François.Message original : climchaud
gilisa, merci de confirmer qui fait quoi pour aller te chercher à la mairie de st maur
moi cela ne me dérange pas, mais remchou s'est proposé aller /retour, et cathy retour
ja fais donc l'aller? 9h30 face mairie?
ps remchou stp n'oublie pas l'appareil de photos, merci![]()
Remchou : merci aussi. C'est promis je viendrais dans ta 206 une autre fois.
François : merci pour ta proposition. Si tu es en forme, ok pour un tour, sinon une autre fois.
Message original : flatazortout est bon pour te faire du blé, même la misère humaine:DMessage original : armaAu pire si tu veux je reste à côté de toi prêt à intervenir en cas de placement en garde à vue, ou alors je monte un stand de consultations juridiques à côté :) ou encore un stand de vente de boxster noirMessage original : flatazor et puis j'ai pas de patente:D![]()
Message original : mt965c'est toi qui le dit !Message original : nutella2Message original : crepe
105,a cause du nutella:D
j'y suis pour rien moi !!!;)![]()
Heu... je crois... ch'suis pas sur d'un coup là...
Nut Nut, ça va ? recompte tes doigts quand meme... J'aime bien les fingers aussi...