Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : bern1575Benh voila t'i pas que le post de l'Ardennes Classic part en "couilles"Message original : sebflat2
"Ne pas confondre la bourse au copilote avec les bourses du pilote"
Chantal NOBEL
![]()
Vu le toutim on risque d'égaler le niveau de la Lozère![]()
Message original : Martini-classicmoi je l'ai vu Charentin, c'est un type bienMessage original : Oggyrapport à un peu tout ça , oui .Message original : Charentin
rapport à quoi ?
au fait que je n'ai pas de porsche ?
au fait que je crains pour mon foie ?
au fait que je n'ai pas d'amis ?
au fait que la bière ça fait péter ?
au fait que je n'ai pas cotisé à fin juin ?
au fait que qu'à part serge, les lamas ne m'attirent pas ?
au fait que ça m'évitera de dépanner une 911 ?
au fait que c'est une tactique du club pour avoir ma cotise ?
au fait que j'aime bien dormir seul ou avec une dame ?
au fait ? ah ben rien en fait.
tiens, au fait, est-ce que j'ai fermé le frigo en partant ?
pour la majorité d'entre nous tu restes un utilisateur qui parle beaucoup sur le forum mais inconnu dans la "vraie vie" semblant fuir tout contact réel.
une sorte de personnage virtuel qui se construit une image à travers le forum.
Alors t'imaginer à une sortie du club , en ayant cotisé , se dire que l'on va mettre un visage sur ton pseudo , c'est un sentiment bien étrange !
![]()
![]()

Message original : Lionel
alleeeeeezzzz ... foutez lui la paix à Charentin
çà devient de l'acharnement![]()
déjà que j'avais du mal à le faire venir,
là maintenant c'est plié...
Merci, hein merci.
[size=-2]Non mais en fait vraiment merci, parce que 1/ oui il existe, je l'ai vu en vrai tout plein de fois et 2/il est vraiment fatiguant aussi, déjà sur le forum, mais il est pire en vrai.[/size]
Membre

Liste mise à jour! :)
Merci de vérifier votre inscription et de ma signaler si vous venez seul ou accompagné par rapport à la liste en page 1.
Je dois bosse sur l'hébergement, on va être 80, important si vous ne voulez pas dormir dehors!
[Édite le 1-7-2010 par Fredbelgique]
Merci de vérifier votre inscription et de ma signaler si vous venez seul ou accompagné par rapport à la liste en page 1.

Je dois bosse sur l'hébergement, on va être 80, important si vous ne voulez pas dormir dehors!

[Édite le 1-7-2010 par Fredbelgique]
Message original : Charentin
moi je suis pacsé mais ça intéresse qui ?
[attention : ceci est une private joke qui ne peut être comprise que par mon ami japonais Nagaza, voire par ceux qui apprécient le travail en équipe et le comique de répétition]