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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Suite à l'usure totale de mon pignon de 1ère, j'ai opté pour faire refaire complètement ma boîte 915 par un pro ( avec facture); ca m'a coûté cher mais la boîte fonctionne nickel et c'est une plus-value pour ma voiture.
En échange standard ( nettement moins cher évidemment), tu ne sais pas sur qoui tu vas tomber...
En échange standard ( nettement moins cher évidemment), tu ne sais pas sur qoui tu vas tomber...
Message original : roadking
c'est pas une réfection, c'est une révision![]()
à moins que ta boite ne soit complètement pourrie, tu peux en rester là et considérer qu'elle en ressort en bon état ( elle n'avait que 140 000 km)
si tu te réfères au coût total, il faut rajouter les 574 EUR de dépose-pose moteur, mais dans mon cas; il a également remplacé embrayage + volant moteur, alors tant qu'à faire ...

[Édite le 29-6-2010 par choupix]
est ce que quelqu'un sait précisément de quoi se compose le carter d'une boite type 915 (2.4s 1972) ???
J'ai une petite fissure que je voudrais colmater, mais je ne sais pas quoi acheter comme résine epoxy!
il y a bien ca a norauto:
http://www.norauto.fr/Acheter-Resine-Ep ... SI-/1.html
merci
J'ai une petite fissure que je voudrais colmater, mais je ne sais pas quoi acheter comme résine epoxy!
il y a bien ca a norauto:
http://www.norauto.fr/Acheter-Resine-Ep ... SI-/1.html
merci