Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais au Mans classic avec la noireaude cette année, et je voulais savoir si des convois se font depuis bordeaux ???

Départ soit vendredi fin de journée, ou samedi dans la nuit à voir ;)

A vous :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part , je vais partir le vendredi dans l'apres midi car j'ai une nuitée de réservée pres d'Angers le vendredi soir et je prends la route de bonne heure le samedi matin pour le Mans .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Je vais au Mans classic avec la noireaude cette année, et je voulais savoir si des convois se font depuis bordeaux ???

bon ok on fait la route ensemble ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360

tu es à Bordeaux toi :D :D :D si oui avec plaisir tu m'en dis plus ???? je vais enfin pouvoir corriger une gt3 :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu es à Bordeaux toi :D :D :D si oui avec plaisir tu m'en dis plus ???? je vais enfin pouvoir corriger une gt3 :D :D :D :D
ben non suis à Lyon, pourquoi.

bon ok je sors :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360 bon ok on fait la route ensemble ;) ;)

rah mais quel boulet celui là :D :D :D :D

tiens j'y était ce week end chez toi entre mornant et le chateau de Pizay dans le beaujolais, très joli coin coin :D :D

Bon ben tu n'a plus qu'a me rejoindre pour faire la route avec moi...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams tu es à Bordeaux toi :D :D :D si oui avec plaisir tu m'en dis plus ???? je vais enfin pouvoir corriger une gt3 :D :D :D :D

rah mais quel boulet celui là :D :D :D :D

tiens j'y était ce week end chez toi entre mornant et le chateau de Pizay dans le beaujolais, très joli coin coin :D :D

Bon ben tu n'a plus qu'a me rejoindre pour faire la route avec moi...:D :D
fallait prévenir:(, juste à côté de chez nous quel "boulet" :D :D

bon et bien peut-être au LMC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'étais de mariage donc pas vraiment le temps même si j'ai rencontré un Porschiste sympa au dit mariage il a une 944 turbo cab rare comme bête :thumbup: mais il est du côté de chez ton pote grossetache :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'étais de mariage donc pas vraiment le temps même si j'ai rencontré un Porschiste sympa au dit mariage il a une 944 turbo cab rare comme bête :thumbup: mais il est du côté de chez ton pote grossetache :D :D :D
chez povtache ;) :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Bordelais;)

Je me joindrais peut être a vous:) mais rien de sur pour l'instant comme d'hab ( boulot oblige ). Mais si je viens je dors chez l'habitant au bord du circuit:P.

On se tiens au jus Fred...

Numéro de tel en MP pour se retrouver la bas.

Répondre
34 messages
1 2 3 4