Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360bon ok on fait la route ensembleMessage original : FJwilliams
Je vais au Mans classic avec la noireaude cette année, et je voulais savoir si des convois se font depuis bordeaux ???
Départ soit vendredi fin de journée, ou samedi dans la nuit à voir
A vous :)![]()
![]()

Membre

Message original : FJwilliamstu es à Bordeaux toiMessage original : steph42360bon ok on fait la route ensembleMessage original : FJwilliams
Je vais au Mans classic avec la noireaude cette année, et je voulais savoir si des convois se font depuis bordeaux ???
Départ soit vendredi fin de journée, ou samedi dans la nuit à voir
A vous :)![]()
![]()
![]()
![]()
si oui avec plaisir tu m'en dis plus ???? je vais enfin pouvoir corriger une gt3
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok je sors

Membre

Message original : steph42360ben non suis à Lyon, pourquoi.Message original : FJwilliamstu es à Bordeaux toiMessage original : steph42360 bon ok on fait la route ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
si oui avec plaisir tu m'en dis plus ???? je vais enfin pouvoir corriger une gt3
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()

tiens j'y était ce week end chez toi entre mornant et le chateau de Pizay dans le beaujolais, très joli coin coin

Bon ben tu n'a plus qu'a me rejoindre pour faire la route avec moi...

Membre

Message original : FJwilliamsrah mais quel boulet celui làMessage original : steph42360ben non suis à Lyon, pourquoi.Message original : FJwilliams tu es à Bordeaux toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok je sors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens j'y était ce week end chez toi entre mornant et le chateau de Pizay dans le beaujolais, très joli coin coin![]()
Bon ben tu n'a plus qu'a me rejoindre pour faire la route avec moi...![]()
![]()

bon et bien peut-être au LMC

Membre