Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai du suspendre mes activités automobiles pendant quelques temps pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais ca y est c’est reparti.

La 968 est au top de sa forme et attend avec impatience la prochaine épreuve.
En attendant je ne suis pas resté inactif, nouveau frein à main hydraulique :

nouvelle caméra embarquée : une GoProHD avec son support d’arceau qui va bien:


L’avantage de la Gopro est de permettre de faire la mise au point sur le centre de l’image donc sur le pare brise de la voiture. Cela ainsi que la résolution extraordinaire de la Gopro HD devrait permettre d’obtenir des images beaucoup plus nettes que celles du rallye Lyon charbonnières.
J’ai également réalisé une modification de mon pot d’échappement afin de lui ajouter un point de flexion qui devrait m’éviter de le réparer après chaque sortie :

J’ai pris la résolution de réaliser de plus en plus la maintenance moi-même aussi j’ai commandé un pont 4 colonnes cleverlift qui devrait me permettre de faire de grosses maintenances... A suivre.
J'ai aussi remplacé les écrous de roues Alu par des acier pour éviter le desserage comme au lyon charbo.
Et normalement réglé mes problèmes de freins, à tester.
[Édite le 6-7-2010 par fac]
[Édite le 8-7-2010 par fac]


La 968 est au top de sa forme et attend avec impatience la prochaine épreuve.

En attendant je ne suis pas resté inactif, nouveau frein à main hydraulique :

nouvelle caméra embarquée : une GoProHD avec son support d’arceau qui va bien:

L’avantage de la Gopro est de permettre de faire la mise au point sur le centre de l’image donc sur le pare brise de la voiture. Cela ainsi que la résolution extraordinaire de la Gopro HD devrait permettre d’obtenir des images beaucoup plus nettes que celles du rallye Lyon charbonnières.
J’ai également réalisé une modification de mon pot d’échappement afin de lui ajouter un point de flexion qui devrait m’éviter de le réparer après chaque sortie :

J’ai pris la résolution de réaliser de plus en plus la maintenance moi-même aussi j’ai commandé un pont 4 colonnes cleverlift qui devrait me permettre de faire de grosses maintenances... A suivre.
J'ai aussi remplacé les écrous de roues Alu par des acier pour éviter le desserage comme au lyon charbo.
Et normalement réglé mes problèmes de freins, à tester.
[Édite le 6-7-2010 par fac]
[Édite le 8-7-2010 par fac]
Le Rallye de la cote roannaise Samedi prochain 3 Juillet 2010.
La 968 a reçu quelques amélioration de décoration et l’arrivée de nouveaux sponsors:


Nous serons donc au départ du rallye régional de la cote roannaise Samedi prochain. Nous sommes malheureusement les seuls inscrits en GT de série sur 135 équipages ce qui est un peu dommage pour la bagarre.
Notre catégorie devrait nous permettre d’avoir un numéro dans les 15 premiers juste derrière les 306 maxi, 207 S2000 et BMW Compact.
Ce rallye comporte 2 spéciales assez belles de 7 km environ que nous allons parcourir 3 fois. Nous n’avons pas encore couru sur un parcours très serré comme le sont ces 2 belles spéciales difficile donc de prédire la compétitivité de la 968 sur ce terrain.

[Édite le 27-6-2010 par fac]
La 968 a reçu quelques amélioration de décoration et l’arrivée de nouveaux sponsors:


Nous serons donc au départ du rallye régional de la cote roannaise Samedi prochain. Nous sommes malheureusement les seuls inscrits en GT de série sur 135 équipages ce qui est un peu dommage pour la bagarre.

Notre catégorie devrait nous permettre d’avoir un numéro dans les 15 premiers juste derrière les 306 maxi, 207 S2000 et BMW Compact.



Ce rallye comporte 2 spéciales assez belles de 7 km environ que nous allons parcourir 3 fois. Nous n’avons pas encore couru sur un parcours très serré comme le sont ces 2 belles spéciales difficile donc de prédire la compétitivité de la 968 sur ce terrain.

[Édite le 27-6-2010 par fac]
Message original : denteux42
bonsoir ,
J'habite à ...7 km à vol d'oiseau , c'est , je trouve , étroit , et pas beaucoup d'allonge ....plutôt pour une petite voiture , ....mais que ce rallye est beau ....bonnes reconnaissances ...MP si vous avez besoin de quelques choses

Membre


comme on dit chez nous ( dans le sud) un gros" merde " pour ce rallye
en plus tu vas y voir mon ancienne auto ( ZX GRA blanche avec un genre de damier bleu) . que j'ai échangé + s contre sa 911 de 72 mais reconditionnée en 930 .........
je vous suivrais sur le net ........... amusez vous bien

phil .
en plus tu vas y voir mon ancienne auto ( ZX GRA blanche avec un genre de damier bleu) . que j'ai échangé + s contre sa 911 de 72 mais reconditionnée en 930 .........
je vous suivrais sur le net ........... amusez vous bien


phil .
Message original : EDG1
Y'a une 968 au St marcellin, je pensais que c'était la tienne![]()


On devait le faire ensemble mais pour des question de logistique on a fait différement (mon copilote est de Roanne)





[Édite le 27-6-2010 par fac]