Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1304

Message original : gawinC'est vrai:DMessage original : Charentinc'est sûr que le club c'est un gage de sérieux et l'assurance de trouver une auto en bon état.Message original : gawin
30 KE tu te donnes déjà les moyens de trouver , c'est une bon début après faut tomber sur une belle auto et avec l'aide du club tu devrais trouver rapidement.
Bonne recherche , c'est une étape délicieuse .![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-6-2010 par gawin]

Membre

Message original : gawinC'est vrai:DMessage original : Charentinc'est sûr que le club c'est un gage de sérieux et l'assurance de trouver une auto en bon état.Message original : gawin
30 KE tu te donnes déjà les moyens de trouver , c'est une bon début après faut tomber sur une belle auto et avec l'aide du club tu devrais trouver rapidement.
Bonne recherche , c'est une étape délicieuse .![]()
![]()
![]()

J'en dirai pas plus ici pour le moment mais ton heure viendra

Membre

Membre

Message original : KalamaloT'es quand même gonflé d'écrire un truc pareil après ce que tu nous fais subir avec Phylippe en ce momentMessage original : gawinC'est vrai:DMessage original : Charentin c'est sûr que le club c'est un gage de sérieux et l'assurance de trouver une auto en bon état.![]()
![]()
![]()
![]()
J'en dirai pas plus ici pour le moment mais ton heure viendra![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : KalamaloT'es quand même gonflé d'écrire un truc pareil après ce que tu nous fais subir avec Phylippe en ce momentMessage original : gawinC'est vrai:DMessage original : Charentin c'est sûr que le club c'est un gage de sérieux et l'assurance de trouver une auto en bon état.![]()
![]()
![]()
![]()
J'en dirai pas plus ici pour le moment mais ton heure viendra![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Lionel
ce qui est "navrant" avec les 914, c'est que même les plus belles (en apparence) sont quasi toujours pourries au niveau du chassis (longeron arrière droit notamment) ... même celles soit-disant restaurées![]()

Membre

Message original : fandeporscheCe qui n'est absolument pas le cas sur celle-ci...Message original : Lionel
ce qui est "navrant" avec les 914, c'est que même les plus belles (en apparence) sont quasi toujours pourries au niveau du chassis (longeron arrière droit notamment) ... même celles soit-disant restaurées![]()

Membre

Message original : steph42360ouiMessage original : Jean92c'était ma 1er réaction... c'est celle-làMessage original : steph42360 elle était en lozère![]()
![]()
son pseudo 993 verte![]()
en fait je ne veux pas la vendre...mais l'échanger +soulte contre une 914/6 elle aussi sur le bon coin ....d'où cette annonce test en catimini...qui malheureusement porte ses fruits!!!!