Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

La sympathique équipe section Nord a le grand, l'immense plaisir de vous convier à une sympathique mini sortie chez notre ami Rosario (pseudo: Speedster911) et de vous faire découvrir ces belles vieilles ou si vous préférez, vieilles belles...
Lieu: région Charleroi, adresse envoyée par MP sur simple demande auprès de votre humble serviteur (moi
) ou auprès de notre hote du jour (speedster911)
Pour info, Rosario et Gary (son fils) sont 2 encyclopédies vivantes et ont une chouette petite collection de 356 et de 911 classics.
Donc au programme: découverte de son garage, apéritif bien sympathique et pour les irréductibles que nous sommes, un resto à 2 pas est prévu dès 12h30.
Budget: gratuit chez Rosario mais à la carte au resto pour ceux qui nous accompagnent.
Heure: dès 10h30 sur place (rappel: adresse envoyée par MP) :)

Content de vous revoir tous!
Photos non contractuelles...

Le restaurant où nous vous proposons de nous retrouver par après pour nous restaurer est l'azzuro à Jumet (à proximité). :)
http://www.cityplug.be/fr/Charleroi/T3Q ... zurro.html
Ce restaurant italien (que voulez-vous que Rosario mange d'autre!
) a excellente réputation, grand parking, terrasse,etc...
Menu proposé avec apéro et antipasto (tous 2 offerts par le patron!), festival de pates et grillades à volonté pour 30 euros.
Merci de confirmer votre présence au restaurant près de Rosario (speedster911) qui fera passez les réservations pour une table estivale.
[Édite le 1-7-2010 par Fredbelgique]

Lieu: région Charleroi, adresse envoyée par MP sur simple demande auprès de votre humble serviteur (moi

Pour info, Rosario et Gary (son fils) sont 2 encyclopédies vivantes et ont une chouette petite collection de 356 et de 911 classics.
Donc au programme: découverte de son garage, apéritif bien sympathique et pour les irréductibles que nous sommes, un resto à 2 pas est prévu dès 12h30.
Budget: gratuit chez Rosario mais à la carte au resto pour ceux qui nous accompagnent.

Heure: dès 10h30 sur place (rappel: adresse envoyée par MP) :)

Content de vous revoir tous!

Photos non contractuelles...

Le restaurant où nous vous proposons de nous retrouver par après pour nous restaurer est l'azzuro à Jumet (à proximité). :)
http://www.cityplug.be/fr/Charleroi/T3Q ... zurro.html
Ce restaurant italien (que voulez-vous que Rosario mange d'autre!

Menu proposé avec apéro et antipasto (tous 2 offerts par le patron!), festival de pates et grillades à volonté pour 30 euros.
Merci de confirmer votre présence au restaurant près de Rosario (speedster911) qui fera passez les réservations pour une table estivale.

[Édite le 1-7-2010 par Fredbelgique]
C'est sympa, et je n'en attendais pas moins à vrai dire. 
Je serai très certainement de la partie alors, ce sera l'occasion de rencontrer des collègues du coin.
Romaric, on ne doit pas habiter très loin l'un de l'autre, pourquoi pas faire la route ensemble le jour J.

Je serai très certainement de la partie alors, ce sera l'occasion de rencontrer des collègues du coin.

Romaric, on ne doit pas habiter très loin l'un de l'autre, pourquoi pas faire la route ensemble le jour J.

Message original : Samdev
C'est sympa, et je n'en attendais pas moins à vrai dire.