Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Suite à une demande de renseignement sur une 911 2,0 litres E, voici les commentaires figurant sur le contrôle technique :
Défaut à corriger avec obligation de contre-visite :
Feu de croisement avec anomalie de fonctionnement (G,D)
Feu de position avec anomalie de fonctionnement (AG, AD, ArrG, ArrD)
Feu indicateur de direction avec anomalie de fonctionnement (y compris répétiteurs)
Feu de plaque : absence d'éclaraige
En gros, c'est un sapin de Noël
Et défaut sans contre visite :
Canalisation de frein : détérioration mineure (AvG et AvD)
Circuit de carburant : mauvais état avant
Merci pour vos commentaires
[Édite le 21-6-2010 par aym]
Défaut à corriger avec obligation de contre-visite :
Feu de croisement avec anomalie de fonctionnement (G,D)
Feu de position avec anomalie de fonctionnement (AG, AD, ArrG, ArrD)
Feu indicateur de direction avec anomalie de fonctionnement (y compris répétiteurs)
Feu de plaque : absence d'éclaraige
En gros, c'est un sapin de Noël

Et défaut sans contre visite :
Canalisation de frein : détérioration mineure (AvG et AvD)
Circuit de carburant : mauvais état avant
Merci pour vos commentaires

[Édite le 21-6-2010 par aym]
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
juste une petite goutte de temps à autre. 
Je viens d'avoir réponse à pas mal de mes questions entre autres :
le proprio l'a depuis 2 ans et aucune facture depuis
Elle a été complétement démonté, sablée et repeinte il y a 5 ans - le proprio a les photos mais pas les factures
le moteur a été démonté et refait de A à Z à l'époque - également aucune facture
Contre-visite effectuée, les problèmes électriques ont été résolus

Je viens d'avoir réponse à pas mal de mes questions entre autres :
le proprio l'a depuis 2 ans et aucune facture depuis

Elle a été complétement démonté, sablée et repeinte il y a 5 ans - le proprio a les photos mais pas les factures
le moteur a été démonté et refait de A à Z à l'époque - également aucune facture
Contre-visite effectuée, les problèmes électriques ont été résolus
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Message original : aym
juste une petite goutte de temps à autre.
Je viens d'avoir réponse à pas mal de mes questions entre autres :
le proprio l'a depuis 2 ans et aucune facture depuis
Elle a été complétement démonté, sablée et repeinte il y a 5 ans - le proprio a les photos mais pas les factures
le moteur a été démonté et refait de A à Z à l'époque - également aucune facture
Contre-visite effectuée, les problèmes électriques ont été résolus
A B C Z D E F ........
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Message original : aymc'est marqué : usure irrégulière ARG et ARDMessage original : olivier2L4E
et le ripage du train avant ???
pas de ripage ???
c'est pas normal
j'ai pleins de valeur mais lesquelles mettre ?
a moins qu'un pneu soit vraiment usé et pas l'autre
ce qui est imprtant c'est que l'auto roule droit, et freine a peu pres d'aplomb
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
il a pas l'air chiche sur la pate a joint le gars

c'est normal ???
sinon le moteur à l'air propre
je pense que la pompe a huile est neuve, l'arbre intermediaire aussi
la tringlerie de papillon est propre, voir neuf
ce qui serait bien, c'est de connaitre la côte du vilo: 0, 0.25 ??
et l'etat des cylindres/pistons , origines ou pas


c'est normal ???
sinon le moteur à l'air propre
je pense que la pompe a huile est neuve, l'arbre intermediaire aussi
la tringlerie de papillon est propre, voir neuf
ce qui serait bien, c'est de connaitre la côte du vilo: 0, 0.25 ??
et l'etat des cylindres/pistons , origines ou pas
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50