Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : 997tth
Pu .. n, j'ai oublié le Prez !!!
Va me sucrer tout mes posts !!!![]()
Alors : grand, beau, sympa, belle bitza, distingué et bronzé !!
J'ai juste, hein, j'ai juste ?!?![]()
tu as oublié de dire qu'il roule fort aussi!!
Je l'ai suivi un bon bout de chemin sur la route et là, oubliées les limitations de vitesse que nous avions scrupuleusement respectées depuis samedi conformément aux directives du Staff!!!:o

GO Pays de Savoie
n°2048

Ayé, je suis arrivé depuis presqu'une heure :)
Direction Aubenas, puis Montélimar, N7 et itinéraire BIS pour aller à Lyon
Crest, Romans, Hauterive, Beaurepaire et Vienne 
Bon, les photos, demain
Sinon, super WE malgré la saucisse... Merci Beef pour l'aperçu d'une 3,2 avec un bon châssis et bien menée !!!
Liste des courses :
- 4 Fuchs en 16" (ça, c'est pour samedi)
- 4 amortos + géométrie
- 4 Bridgestone S02 (ça a l'air pas mal !!!)
- 2L d'huile
Direction Aubenas, puis Montélimar, N7 et itinéraire BIS pour aller à Lyon

Bon, les photos, demain

Sinon, super WE malgré la saucisse... Merci Beef pour l'aperçu d'une 3,2 avec un bon châssis et bien menée !!!
Liste des courses :
- 4 Fuchs en 16" (ça, c'est pour samedi)
- 4 amortos + géométrie
- 4 Bridgestone S02 (ça a l'air pas mal !!!)
- 2L d'huile

bon,bien rentré avec un petit coucou à la plage de palavas sur la route du retour , une édition du Vercors bien sympathique bien que j'ai du prendre du poids à force de manger
... de belles autos, de nouvelles tetes et d autres plus anciennes ( ca ne nous rajeunit pas tout ca), des hotels et restaurants tip top et un Vp qui n'a meme pas ronflé.
Des petites routes aux petits oignons ,merci beef et phil...une météo un peu capricieuse mais finalement ,cela ne nous pas empéché de passer d'excellents momments... Un grand merci à vous tous et à vous toutes ,meme les sensibles de l'estomac(:D).. pour avoir adopté une conduite responsable...
... pourtant il y avait des chevaux... 600 parait il pour certains...je demande à vérifier quand meme

Des petites routes aux petits oignons ,merci beef et phil...une météo un peu capricieuse mais finalement ,cela ne nous pas empéché de passer d'excellents momments... Un grand merci à vous tous et à vous toutes ,meme les sensibles de l'estomac(:D).. pour avoir adopté une conduite responsable...

Membre cotisant
n°1215

Rentré avec femme et enfants vers 18h30.
Super soirée vendredi soir
Super week end même si la météo n'était pas top ... ça aurait pu être pire
Merci à Philippe, Sylvain et Sophie. L'organisation est nickel
J'ai qques videos de la soirée de vendredi soir mais il faut que je demande qques autorisations car il y a du lourd
Super soirée vendredi soir

Super week end même si la météo n'était pas top ... ça aurait pu être pire

Merci à Philippe, Sylvain et Sophie. L'organisation est nickel

J'ai qques videos de la soirée de vendredi soir mais il faut que je demande qques autorisations car il y a du lourd

Membre

Bon c'était mon premier Vercors et je vous le dis j'ai kiffé graaaave

Quel bonheur de voir des porsche devant et dans son rétro:P, de pouvoir se faire plaisir sur les ptites routes

J'ai rencontré des gens très sympas et cool. Merci et bravo à tous:thumbup:
Je suis déjà inscrit pour la 10e édition

Quel bonheur de voir des porsche devant et dans son rétro:P, de pouvoir se faire plaisir sur les ptites routes

J'ai rencontré des gens très sympas et cool. Merci et bravo à tous:thumbup:
Je suis déjà inscrit pour la 10e édition

Membre

Cet apm en rentrant avec Smile on se disait qu'on aurait bien roulé encore un peu:D 
Alors, on a tiré plein nord vers le Gerbier des Joncs et on est redescendu sur le Cheylard
on s'est offert une petite spéciale de 60 km de virages jusqu'à Tournon:D

C'était nickel, ma violette a adoré ça et nous aussi:D

Alors, on a tiré plein nord vers le Gerbier des Joncs et on est redescendu sur le Cheylard

C'était nickel, ma violette a adoré ça et nous aussi:D

Membre

Bon alors
miam miam:o 
À retenir :
Mooooooortel le falzar de nightblue:P

Toujours trop forts ces belges en force
manquait Alain quand même:mad:

J'ai pincé que 2 fois le kiki de Beef pour lui dire de remettre la 4:D
J'ai arraché le cuir du siège de la 964 cab verte pendant le tour "bonus" avec Gp racing allias la tondeuse belge:D tellement y a du niveau

J'ai trop mangé !!!!!:o
La soirée était top
Trop grand l'honneur de notre président pour sa présence !;)
Le timing et la logistique
merci Soph 
Les anciens toujours aussi
avec les nouveaux aussi

Ça marche pas mal une 3l2 aussi
Le temps plus que frais:o
Mais toujours ..............
La gueule de bois de vous quitter !:o
L'an prochain, pour la dixième prévoyez du très très très gros sur 3 jours !....

Bientôt le CR, merci pour vos photos ici :philen24t@club911.net
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation : ne changez rien !!!!!
Et pour les vidéos : on veut tout voir !!!!!!!:P

Merci pour le crochet de ravitaillement en poire et mirabelle Karc4;)

À retenir :
Mooooooortel le falzar de nightblue:P

Toujours trop forts ces belges en force

J'ai pincé que 2 fois le kiki de Beef pour lui dire de remettre la 4:D
J'ai arraché le cuir du siège de la 964 cab verte pendant le tour "bonus" avec Gp racing allias la tondeuse belge:D tellement y a du niveau

J'ai trop mangé !!!!!:o

La soirée était top

Trop grand l'honneur de notre président pour sa présence !;)

Le timing et la logistique

Les anciens toujours aussi

Ça marche pas mal une 3l2 aussi

Le temps plus que frais:o
Mais toujours ..............
La gueule de bois de vous quitter !:o
L'an prochain, pour la dixième prévoyez du très très très gros sur 3 jours !....

Bientôt le CR, merci pour vos photos ici :philen24t@club911.net
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation : ne changez rien !!!!!
Et pour les vidéos : on veut tout voir !!!!!!!:P

Merci pour le crochet de ravitaillement en poire et mirabelle Karc4;)
Merci Phil et Sylvain, 9 ans, on ne parle plus de rodage, cette sortie est mythique
Et pour ceux qui pensent
- que leur caisse n'est pas adequate
- et que pour faire cette sortie, il ne faut pas être un bleu bite
Et bien non, la formule permet
- aux classics de cotoyer les derniers missiles sol-sol :)
- aux novices de rencontrer de vrais pilotes,
Tout ce beau monde arrive à rouler ensemble, sans trop se perdre ni trop s'attendre, ni sur-rouler
Et les vrais gros niveaux, on les mesure au bar, certains (ceux qui arrivent de loin, pour vous mettre sur la voie) arrivent à faire la chouille 2 soirs de suite
Je poste demain qques photos
A l'année prochaine, avec une classic qui aura tout son couple entre 2000 et 3000 tours
[Édite le 20-6-2010 par sebflat2]
Et pour ceux qui pensent
- que leur caisse n'est pas adequate

- et que pour faire cette sortie, il ne faut pas être un bleu bite
Et bien non, la formule permet
- aux classics de cotoyer les derniers missiles sol-sol :)
- aux novices de rencontrer de vrais pilotes,
Tout ce beau monde arrive à rouler ensemble, sans trop se perdre ni trop s'attendre, ni sur-rouler

Et les vrais gros niveaux, on les mesure au bar, certains (ceux qui arrivent de loin, pour vous mettre sur la voie) arrivent à faire la chouille 2 soirs de suite

Je poste demain qques photos

A l'année prochaine, avec une classic qui aura tout son couple entre 2000 et 3000 tours

[Édite le 20-6-2010 par sebflat2]
Membre

A propos de la 964 cab verte...
Samedi matin je me suis trouvé par hasard devant cette voiture sans connaitre celui qui était au volant...
Impossible de la décrocher, elle restait collée a mes basques,alors je me suis dit:
-que ma nouvelle 996 ne marchait pas si bien que ça
(ils ont oublié de monter le kit X51!)
-que cette 964 avait une prépa d'enfer
(un moteur de fiat 500 Abarth peut etre ??-blague privée-)
-que j'étais pas trop en forme:(
-que j'avais pris un an de plus:(

Inutile de vous dire qu'en apprenant le pedigree de mon "poursuivant" , j'ai été drôlement soulagé!!:):):D
et que c'est sûrement par simple courtoisie que Pascal ne m'a pas dépassé...
Encore merci au Club et à ses GO de nous permettre de vivre ce genre de moments et bien d'autres !

[Édite le 21-6-2010 par jedai]
Samedi matin je me suis trouvé par hasard devant cette voiture sans connaitre celui qui était au volant...
Impossible de la décrocher, elle restait collée a mes basques,alors je me suis dit:
-que ma nouvelle 996 ne marchait pas si bien que ça

-que cette 964 avait une prépa d'enfer

-que j'étais pas trop en forme:(

-que j'avais pris un an de plus:(

Inutile de vous dire qu'en apprenant le pedigree de mon "poursuivant" , j'ai été drôlement soulagé!!:):):D

Encore merci au Club et à ses GO de nous permettre de vivre ce genre de moments et bien d'autres !

[Édite le 21-6-2010 par jedai]
Membre cotisant
n°2240

Message original : steff5L6
et les parisiens et parisiennes, ils se trainent toujours sur la route du retour?![]()
![]()

Bon là Dodo.
Remerciements, Impressions et Photos dans la semaine.
Membre

Message original : steff5L6
et les parisiens et parisiennes, ils se trainent toujours sur la route du retour?![]()
![]()
Non bien rentré au volant de nos 1200ch avec mon pote alberto;)
L'autoroute du retour plus de 600km n'a été qu'une formalité avec les coyotes et on a pu faire parler les chevaux qui sont là et bien là

Sinon feedback du Vercors:les belges sont toujours aussi sympas et nous ont amené de la blonde cette année,phil organise bien,beef crache toujours le feu avec cette année une petite auto qu'il mène de main de maître

Un grand cru que ce Vercors 2010 sans la moindre anicroche:thumbup:
Membre

Membre cotisant
n°50

Peut être un de mes meilleurs vercors ...
Entre l'ambiance magique et énorme (le repas du vendredi !!!! avé HArry et la salopette de l'amie de Pascal Gaban, Franck devenu homosexuel en l'abscence de sa femme, et des litres et des litres de champagne ....), les routes hallucinantes de vide : personne mais alors personne (touristes, velos, autos ....), une sorte de route fermée ....
Et puis rouler avec un champion du monde des rallyes juste derrière, c'est un peu de pression et bcp de spectacle (les derives mama mia ...) ...
Bon j'ai presque un niveau de champion du monde parce que les 2 glands à avoir tiré droit à un endroit c'est pascal et moi ....
Les restos vraiment bien ...
Et plus important, les routes, les routes ... Quel pied surtout sous la pluie ...
Et un grand merci à celui qui m'a fait un chassis de folie (mon camarade PV Tech) sur la 3,2l qui vraiment troue le cul ...
Entre l'ambiance magique et énorme (le repas du vendredi !!!! avé HArry et la salopette de l'amie de Pascal Gaban, Franck devenu homosexuel en l'abscence de sa femme, et des litres et des litres de champagne ....), les routes hallucinantes de vide : personne mais alors personne (touristes, velos, autos ....), une sorte de route fermée ....
Et puis rouler avec un champion du monde des rallyes juste derrière, c'est un peu de pression et bcp de spectacle (les derives mama mia ...) ...
Bon j'ai presque un niveau de champion du monde parce que les 2 glands à avoir tiré droit à un endroit c'est pascal et moi ....
Les restos vraiment bien ...
Et plus important, les routes, les routes ... Quel pied surtout sous la pluie ...
Et un grand merci à celui qui m'a fait un chassis de folie (mon camarade PV Tech) sur la 3,2l qui vraiment troue le cul ...
Membre

Membre

Membre

Message original : steff5L6600 ch et pas de chauffage?:DMessage original : Beefet il s'est un peu gelé les cojones aussiMessage original : harry Non je pense pas mais il s'est aussi bien amusé:D![]()
![]()
[/quote
et en plus le prez un mec tres sympa
heureux d'avoir dialoguer avec la tete pensente du club![]()
non non c'est pas de la leche![]()
![]()
Message original : sophie-voyages
Contente que tout ce soit bien déroulé!
On a passé un excellent moment en votre compagnie, un grand millésime que ce Vercors 2010.
Bises à tous;)
Bravo Sophie pour l'orga sans faille, bon prix de groupe, et topissime

Membre

Message original : BambiJe viens juste d'arriver, mais moi j'ai pris à droite après le restoMessage original : steff5L6
![]()
et je suis passé par le Mont Gerbier De Jonc, Le Perthuis et Saint Etienne
![]()
Bon là Dodo.
Remerciements, Impressions et Photos dans la semaine.

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Max3976J(irai dans le vercors quand les sorties seront organisées l'été!:DMessage original : harry
Le chauffage de la 997TT fonctionne il a bien servi 3° au sommet de l'Ardèche:o!!!

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : harryOn avait pourtant peaufiné le timing pour mettre toutes les chances de notre côté mais les maillots de bain sont restés dans la valiseMessage original : Max3976J(irai dans le vercors quand les sorties seront organisées l'été!:DMessage original : harry
Le chauffage de la 997TT fonctionne il a bien servi 3° au sommet de l'Ardèche:o!!!
![]()
![]()
En plus du short, maintenant, je prends la polaire et le pantalon de survet!
Membre

Message original : Max3976!!! Mais je vais lui refaire le sourire à ce butord moi!!!!:DMessage original : Philen24T
Remarque en Picardie, tu dois déjà avoir une belle garde robe![]()
![]()
![]()
![]()

Ahhhhh les magnifiques Hortillonnages ))))):D

Message original : alberto911un peu quand meme,Message original : steff5L6600 ch et pas de chauffage?:DMessage original : Beef et il s'est un peu gelé les cojones aussi![]()
[/quote
et en plus le prez un mec tres sympa
heureux d'avoir dialoguer avec la tete pensente du club![]()
non non c'est pas de la leche![]()
![]()
![]()
![]()
, promis, la prochaine fois je te laisse me doubler
![]()
![]()
Sponsor Club
n°1892

GO Pays de Savoie
n°2048