Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
257 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dernier point météo ce matin, c'est couvert et c'était prévu mais ça doit se lever cet aprés midi ensuite soleil jusqu'à demain soir :P
Pas de grosse chaleur en vu donc prévoir sa petite laine pour l'extérieur.:D
Pour le parking je vous attend sur le port de Roscoff, il y a une baraque à frite avec un parking devant, c'est juste 50 mètres plus loin à droite notre parking, je serais sur place vers 14H30.
A + et bonne route :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
bien qu'elle ne soit pas vraiment finie, je passerai peut etre vous voir avec ma 2.4s ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : acia29
salut,
bien qu'elle ne soit pas vraiment finie, je passerai peut etre vous voir avec ma 2.4s ;)
Ce serait sympa, c'est pas trés loin, il y a de la place sur le parking, Jakez doit également passer dans la journée, avec plaisir.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roscone
....avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
oui mais là
1-tu nous envoie des photos de ta soeur -j'ai bien noté la discrétion exigée sur cet acte audacieux -
2-puis tu nous annonces une tuile...

en gros tu nous demandes de choisir entre toi et ta soeur:o... ça pose quand même un gros dilemme:D!

j'ai 1h30 de route pour répondre à la question mais j'ai bien une place passager dans l'auto...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les absents prenez de belles photos....

Je compte notamment sur le matos de Pascal, ça ira moins vite que sur piste :D :D :D, ça devrait le faire.

Sinon Christophe, la mienne est au garage, on part en week-end prévu de longue date....en Break :mad: :mad: donc si t'arrive à te pointer à Rennes vers 10 heures 1/2, je te la prête. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6

Je compte notamment sur le matos de Pascal, ça ira moins vite que sur piste :D :D :D, ça devrait le faire.

Sinon Christophe, la mienne est au garage, on part en week-end prévu de longue date....en Break :mad: :mad: donc si t'arrive à te pointer à Rennes vers 10 heures 1/2, je te la prête. ;)
Alors ca :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Matth6

Alors ça c'est de l'entraide !!!! Je serais pas à temps malheureusement
Remarquable de gentillesse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herduge
Message original : roscone
....avec un gentil menbre qui voudra bien me prendre avec lui et faire l'auto de tête ? ( je participe bien sûr )
Je te laisse la soeur, prépare les boules quies!!!!:D

oui mais là
1-tu nous envoie des photos de ta soeur -j'ai bien noté la discrétion exigée sur cet acte audacieux -
2-puis tu nous annonces une tuile...

en gros tu nous demandes de choisir entre toi et ta soeur:o... ça pose quand même un gros dilemme:D!

j'ai 1h30 de route pour répondre à la question mais j'ai bien une place passager dans l'auto...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai prévu deux APN, un pour ma femme et un pour moi pour mitrailler :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La reputation de la Bretagne va changer, pas de pluie, pas un nuage, grand bleu, il fait beau !!!:D :thumbup: :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit compte rendu de la journée, tous sont bien arrivé à bon port, que des gens sympa, un nouveau menbre nous a rejoint, Jakez et Acia29 ont fait un saut dans l'aprés midi, petite sortie à l'île de Batz, un apéro top et un bon repas, la suite demain, ballade touristique vers les côtes d'armor et picnic, photos à suivre. :thumbup::)
Petite photo de la presse local :D

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passage éclair aussi pour moi, toujours a pied:D :(
Super endroit où j'ai pu rencontrer des membres très sympa, avec le temps vous allez vous régaler cette aprem:P :P

Cool de voir que ça commence a bouger dans le 29 en tout cas:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, j'espère que tt le monde est rentré sans encombre. Nous vous avons abandonné lachement à Perros pr cause d'avion à prendre pour Pierre mais nous tenons à vous remercier tous pour votre bonne humeur et agréable compagnie. Un grand merci à Christophe pr la chouette ballade et merci bcp bien sûr à sa femme pour le pic nic digne d'un resto étoilé. Tout était parfait même le temps, comme quoi il peut faire beau en Bretagne nord!
Merci à tous et à bientôt pr une prochaine sortie;
Anne-Claire alias Madame Leika
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent week-end, tout était parfait, bravo pour l'organisation et le pic-nique-barbecue (à transmettre aussi à mesdames) ! Et en plus, Christophe s'est payé le luxe de commander le soleil (ça, t'aurais dû me dire avant le départ) et une petite rencontre bien sympa avec un groupe d'autres anciennes...

Merci à tous pour l'excellente ambiance, et merci à Albin-herduge pour m'avoir coyoté jusqu'à la maison. ;)

Bon courage aux courageux Nantais et Normands pour le retour.

[Édite le 20-6-2010 par jppeltier]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super week-end! Merci encore à Christophe, Marie et Véronique pour l'accueil et organisation...

C'est quand la prochaine?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Verrouillé
257 messages
1 ... 9 10 11 12 13