Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°182

Message original : haribo66
Allez tous à vos plumes,il faut que je vende ma titine avant la fin du mois juin.
La belle est une 356 c cabriolet de 1964,cette voiture emblématique a été retauré complètement en 1992.
Son puissant moteur de 912 a été refait il y a quelques centaines de km,l'embrayage aussi,les planchers d'origine sont exellents.L'interieur en cuir noir est en exellent état,les instruments de bord fonctionnent tous,la radio aurait besoin d'une restauration,la belle à un volant bois Nardi.Les jantes chromées sont corrects,les pneus sont neuf.Les freins à disques sont en excellent état,les plaquettes sont neuves.Le mécanisme et la capote fonctionnent très bien.Elle a juste besoin d'une bonne vidange et d'un helas d'un nouveau proprio.
Je vais vous faire une proposition de prix qui tiens compte de mon urgence alors les curieux,et autre ne faites pas perdre de temps car je vous louperai pas;) alors celui qui reve de rouler en cab prenez votre courage à deux mains et lancez vous,
Prix de la BELLE 45000€
Ok , Haribo....
moi je suis preneur de ta belle

on peut la voir ou et quand ???:thumbup:
car je suis aussi pressé, je pars en vacances le 24 juin et retour le 5 juillet

La balle est dans ton camp;)

Membre cotisant
n°182

Pierrers
Membre cotisant
n°177

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Jean92peut-être un cousin éloigné de KalaMessage original : Renaud986
![]()
![]()
C'est curieux de revendre aussi vite toutes ses voitures, même pas le temps d'en profiter un peu, à moins que ce soit à nouveau pour un autre projet !?!![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

je suis tjs là mais comme je le presentais beaucoups de curieux et pas mal de questions sans coordonnées directe,alors merci quand vous posez une question de me laisser votre tel,pour m'assurer de pas perdre mon temps avec des mails interminable;), car bcp veulent des photos et après plus de nouvelle,alors avis je vais sortir une liste noire:)
Membre cotisant
n°1276

Message original : haribo66
je suis tjs là mais comme je le presentais beaucoups de curieux et pas mal de questions sans coordonnées directe,alors merci quand vous posez une question de me laisser votre tel,pour m'assurer de pas perdre mon temps avec des mails interminable;), car bcp veulent des photos et après plus de nouvelle,alors avis je vais sortir une liste noire:)
T'es gentil comme gus, mais moi quand je pose des questions j'attends des réponses