Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Vu comment il pleut chez moi au moment ou j'écris...
J'espère que d'ici demain, le tarmac heu... Le bitume aura un peu séché !
Amusez vous bien !
Désolé pour toi libremax...
Le coup du pneu crevé et pas réparable m'est arrivé un midi... 4h avant de livrer mon auto à son futur propriétaire...
bilan : 2 pneus neufs au prix fort... Et impossible de revoir le prix de vente à la hausse...
Gentleman attitude
y'aura d'autres opportunités va...
J'espère que d'ici demain, le tarmac heu... Le bitume aura un peu séché !
Amusez vous bien !
Désolé pour toi libremax...
Le coup du pneu crevé et pas réparable m'est arrivé un midi... 4h avant de livrer mon auto à son futur propriétaire...

bilan : 2 pneus neufs au prix fort... Et impossible de revoir le prix de vente à la hausse...
Gentleman attitude

y'aura d'autres opportunités va...
Message original : emmanuel34
Après la mensuelle tu fais un tour chez les JUb.
Un gars qui post 3597 fois en si peu de temps c'est presque une légende pour nous.

le pire... C'est que je ne compte pas... Je poste à l'instinct...
Bien sur je croise les mots avec d'autres joueurs très actifs... Dont le Yod' et Marc (mt965...)... Mais y'en a d'autres sur le canardthon

je ne sais pas jusqu'à quelle heure cela dure à Rambouillet demain...
Mais j'ai fait le plein hier et j'emmene l'iFoune...
Connecté je serai, rien n'est donc impossible