Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : M3
Message original : bruno1777
là pour le coup celle ci c'est sur elle est invendable !!! :o :D :D
Encore +1 :D
Non, faux , il y a bien quelqu'un qui en l'a achetée!
Les acheteurs étant effectivement rares, les autos de couleurs étranges sont rares , donc il y a accord entre l'offre et la demande ! Ce sera plus long mais ça se vendra forcement !l
Exemple : je voulais une 997 S rouge (donc invendable) j'ai fini par la trouver en cherchant bien (en CP en Allemagne !);) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

... nan, nan, nan, faut arrêter de dire n'importe quoi ! :D
tu ne peux pas comparer une auto qui a la classe d'être rouge :D et une autre qui a un intérieur digne de la Ferrari de Magnum, ... je te rappelle que c'était dans les années '80 !!!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la bleu je laisserai tombe, surtout que le parc VO fait quand meme peur:o

Pour la noire elle a quand meme des options, vraiment tres bien place pour une 4S, apres
pour moi ce qui craind le plus pour une revente "rapide" c'est le fait qu'elle n'ai pas le TOE:(
apres le GPS, il y avait encore un post hier d'un membre qui avait monter un double din superbe pour pas tres cher, l'EGAR, c'est horrible donc pas de regret, mais ce TOE pour la revente...:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Honnêtement l'argument de la revente me semble hallucinant (avis perso) Une Porsche s'achète UNIQUEMENT par et pour le plaisir !re-avis perso;) ;) ;) ;) ;)
Se farcir une auto bourrées d'options dont on ne se sert jamais et d'une triste couleur en pensant )à la revente ...:( :( :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour une italienne super cher, regarde aussi en belgique, sans GPS pas grave, mais san To c est un risque
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en Turquie y'en a une belle, intérieur tissu, couleur sable, vitres electriques manuelles, jantes en 13', C.B...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le PCM, ce n'est pas du tout indispensable ! Et ça tombe assez souvent en panne...

Par contre, sans le TOE, je ne prendrai pas. C'est vraiment une super option très agréable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon , après reflexion , je fais ma synthèse perso ...

le toit ouvrant , je m'en fout , je m'en sert déja presque pas sur la 993 ... ( chuis chauve et je déteste que le soleil me frappe sur la caboche )...
le gps je m'en tape aussi ...

le revente on vera au moment venu ... si je vous propose une 4S sans toit ouvrant avec un carnet et des factures pour moins de 35 000 , vous ne vous y interréssez pas ?? on verra ... :D ;)

quoi qu'il en soit j'ai RDV lundi matin pour la noire ... wait n' see ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis oK avec toi phildre911...

fonce
Répondre
83 messages
1 ... 5 6 7 8 9