Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jpc266Non, faux , il y a bien quelqu'un qui en l'a achetée!Message original : M3Encore +1Message original : bruno1777
là pour le coup celle ci c'est sur elle est invendable !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Les acheteurs étant effectivement rares, les autos de couleurs étranges sont rares , donc il y a accord entre l'offre et la demande ! Ce sera plus long mais ça se vendra forcement !l
Exemple : je voulais une 997 S rouge (donc invendable) j'ai fini par la trouver en cherchant bien (en CP en Allemagne !);)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... nan, nan, nan, faut arrêter de dire n'importe quoi !

tu ne peux pas comparer une auto qui a la classe d'être rouge

Pour la bleu je laisserai tombe, surtout que le parc VO fait quand meme peur:o
Pour la noire elle a quand meme des options, vraiment tres bien place pour une 4S, apres
pour moi ce qui craind le plus pour une revente "rapide" c'est le fait qu'elle n'ai pas le TOE:(
apres le GPS, il y avait encore un post hier d'un membre qui avait monter un double din superbe pour pas tres cher, l'EGAR, c'est horrible donc pas de regret, mais ce TOE pour la revente...
Pour la noire elle a quand meme des options, vraiment tres bien place pour une 4S, apres
pour moi ce qui craind le plus pour une revente "rapide" c'est le fait qu'elle n'ai pas le TOE:(
apres le GPS, il y avait encore un post hier d'un membre qui avait monter un double din superbe pour pas tres cher, l'EGAR, c'est horrible donc pas de regret, mais ce TOE pour la revente...

Membre

bon , après reflexion , je fais ma synthèse perso ...
le toit ouvrant , je m'en fout , je m'en sert déja presque pas sur la 993 ... ( chuis chauve et je déteste que le soleil me frappe sur la caboche )...
le gps je m'en tape aussi ...
le revente on vera au moment venu ... si je vous propose une 4S sans toit ouvrant avec un carnet et des factures pour moins de 35 000 , vous ne vous y interréssez pas ?? on verra ...

quoi qu'il en soit j'ai RDV lundi matin pour la noire ... wait n' see ...
le toit ouvrant , je m'en fout , je m'en sert déja presque pas sur la 993 ... ( chuis chauve et je déteste que le soleil me frappe sur la caboche )...
le gps je m'en tape aussi ...
le revente on vera au moment venu ... si je vous propose une 4S sans toit ouvrant avec un carnet et des factures pour moins de 35 000 , vous ne vous y interréssez pas ?? on verra ...

quoi qu'il en soit j'ai RDV lundi matin pour la noire ... wait n' see ...