Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
je suis assez d'accord, cette 4S trop basique..automatiquement va te poser des problèmes à la revente, srtout qu'il y a un bon paquet de 996 4S sur le marché, bien équipées pour un meme budget, ou à 1000e pres (as tu regarde par ici les annonces?)
concernant certaines remarques, les options il vaut mieux trop en avoir que pas assez...cela montre que le premier proprio a mis le paquet pour l'acheter...
le bose, l'egar, par exemple non indispensables , mais si tu les as...;c'est bien
concernant certaines remarques, les options il vaut mieux trop en avoir que pas assez...cela montre que le premier proprio a mis le paquet pour l'acheter...
le bose, l'egar, par exemple non indispensables , mais si tu les as...;c'est bien
pour ma part qui recherche aussi une 4S noire
Options indispensables :
TOE, PCM, radar recul, full cuir, PSE, Pas le cuir souple, régul de vitesse.. boite tiptronic à moins que l'essai d'une boite manuelle me fasse changer d'avis.
Options secondaires :
Sièges sport, pas d'essuis glace A, bose
Donc en effet le GPS et le TOE sont très important...au quotidien...et pour une revente à court terme c'est un plus indéniable
[Édite le 16-6-2010 par DAVID.L]
Options indispensables :
TOE, PCM, radar recul, full cuir, PSE, Pas le cuir souple, régul de vitesse.. boite tiptronic à moins que l'essai d'une boite manuelle me fasse changer d'avis.
Options secondaires :
Sièges sport, pas d'essuis glace A, bose
Donc en effet le GPS et le TOE sont très important...au quotidien...et pour une revente à court terme c'est un plus indéniable

[Édite le 16-6-2010 par DAVID.L]
Message original : phildre911noir mat ???? comprend pas ...Message original : chanelBen voila pareil que j4S;)Message original : J4S
mon avis:
si tu veux la garder toute ta vie, prends la
si tu as l'intention de la changer dans 1,2,3 ans, ne la prends pas
pour moi elle a 3 points négatifs importants: pas de TO, pas de GPS, et en plus elle est noire mate?
couleur magnifique mais difficile à revendre.
je trouve que ca commence a lui faire pas mal de points négatifs.
comme l'a dit climchaud, pour quelques billets de plus, tu peux trouver une 4s plus jolie et mieux optionnée.

les 5 tickets que tu vas économiser en achetant celle là, tu y repenseras quand tu vas galerer pour la revendre.
points positifs : le PSE
,pas d'EGAR ,mais aussi son prix qui semble trés correct.
négatifs : pas de TOE,PCM nécessaire surtout en VERSION 2(fin 2002/début 2003)maj possible version 2008
autre point primordial et non abordé : l'entretien ??? carnet,factures....
DAVID.L :pour info,j'ai un cuir souple noir et c'est sublime
mais demande plus d'entretien ou d'amour qu'un cuir normal.

négatifs : pas de TOE,PCM nécessaire surtout en VERSION 2(fin 2002/début 2003)maj possible version 2008

autre point primordial et non abordé : l'entretien ??? carnet,factures....
DAVID.L :pour info,j'ai un cuir souple noir et c'est sublime

Le toit ouvrant, je préfère sans.
l'EGAR tant mieux parce que c'est horrible.
Le PCM c'est peut être joli mais dépassé; n'importe quel autoradio double DIN fera facilement l'affaire et tu auras le GPS.
et puis faut pas rêver si elle a vraiment 75.000kms, elle est bien placée et on ne peut pas tout avoir non plus.
par contre le PSE ...
c'est la seule chose indispensable à mon sens 
Le PCM c'est peut être joli mais dépassé; n'importe quel autoradio double DIN fera facilement l'affaire et tu auras le GPS.
et puis faut pas rêver si elle a vraiment 75.000kms, elle est bien placée et on ne peut pas tout avoir non plus.
par contre le PSE ...

Membre

Message original : bruno1777
par contre le PSE ...c'est la seule chose indispensable à mon sens
![]()

Membre

Message original : bruno1777
par contre le PSE ...c'est la seule chose indispensable à mon sens
![]()
tout est relatif ...
pour ceux qui on posé la question , carnet a jour et révision fraichement faite en CP ...