Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonjour
je suis sur le point de conclure pour un 4S ,75 000 kms ,pse , psm , sieges a mémoire,chargeur cd, carnet ... RAS ... ( noire , modèle 2002 )
par contre elle est de base , c'est a dire , pas de toit ouvrant , pas de gps , pas d'essuis glace ar ...
pensez vous que ce manque d'option , a ce jour , peut etre soit un réel manque ?
que pensez des GPS qui ont 7 ou 8 ans ?
l'essuie glace ar , je m'en passe sans problème , le toit ouvrant je me tate ( bien que celui de ma 993 m'est couté un bras !!!)
merci pour vos avis !

[Édite le 16-6-2010 par phildre911]
je suis sur le point de conclure pour un 4S ,75 000 kms ,pse , psm , sieges a mémoire,chargeur cd, carnet ... RAS ... ( noire , modèle 2002 )
par contre elle est de base , c'est a dire , pas de toit ouvrant , pas de gps , pas d'essuis glace ar ...
pensez vous que ce manque d'option , a ce jour , peut etre soit un réel manque ?
que pensez des GPS qui ont 7 ou 8 ans ?
l'essuie glace ar , je m'en passe sans problème , le toit ouvrant je me tate ( bien que celui de ma 993 m'est couté un bras !!!)
merci pour vos avis !

[Édite le 16-6-2010 par phildre911]
Message original : J4S
mon avis:
si tu veux la garder toute ta vie, prends la
si tu as l'intention de la changer dans 1,2,3 ans, ne la prends pas
pour moi elle a 3 points négatifs importants: pas de TO, pas de GPS, et en plus elle est noire mate?
Membre

Message original : chanelBen voila pareil que j4S;)Message original : J4S
mon avis:
pour moi elle a 3 points négatifs importants: pas de TO, pas de GPS, et en plus elle est noire mate?
Membre

Message original : J4S
mon avis: