Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut JLP je l'ai vu 2 fois ta voiture;chez Zell et une fois à Vincennes elle est très très belle,avis aux amateurs
Au sujet de la murcielago,personnellement j'adore cette voiture,une gueule d'une agressivité folle,je rêve aussi d'en avoir une,c'est juste une question de budget:D
Au sujet de la murcielago,personnellement j'adore cette voiture,une gueule d'une agressivité folle,je rêve aussi d'en avoir une,c'est juste une question de budget:D

Membre

Salut JLP,
Si c'est pas indiscret, pourquoi acheter un tel monstre ? Je ne pense pas que tu fasses beaucoup de circuit avec (car un moteur Lamborghini une fois fatigue par les circuits et qu'il faut refaire ... ca doit douiller ....), alors est-ce pour une utilisation quotidienne ou simplement parceque tu es un afficionados de Lamborghini ?
PS: C'est une sacree belle ouature !
Cordialement,
JDB
Si c'est pas indiscret, pourquoi acheter un tel monstre ? Je ne pense pas que tu fasses beaucoup de circuit avec (car un moteur Lamborghini une fois fatigue par les circuits et qu'il faut refaire ... ca doit douiller ....), alors est-ce pour une utilisation quotidienne ou simplement parceque tu es un afficionados de Lamborghini ?
PS: C'est une sacree belle ouature !
Cordialement,
JDB
Membre

Flatabi
merci
non je n'ai pas essayé la Gallardo j'avais essayé une Diablo SV il y a qq années ça n'a rien à voir du tout...Audi est passé par là![]()
Une Gallardo à côté de ma 3,6 Turbo serait mon rêve.

Membre

Murcielago

Dis, si je t'achete ta 993 biturbo, tu me fais faire un tour en murcielago?

Quelle couleur tu vas la prendre? Je l'ai deja vu en noire, grise, jaune, orange et vert pomme... et ma preference va a l'orange ou sinon jaune
Bah oui, a mon avis, sur ce genre de voiture, faut une couleur fun et flashy
Quoi que en noir, ca fait missile furtif impressionnant 
Tu as vu la version roadster??
Encore plus top!

Dis, si je t'achete ta 993 biturbo, tu me fais faire un tour en murcielago?

Quelle couleur tu vas la prendre? Je l'ai deja vu en noire, grise, jaune, orange et vert pomme... et ma preference va a l'orange ou sinon jaune

Bah oui, a mon avis, sur ce genre de voiture, faut une couleur fun et flashy

Tu as vu la version roadster??

Membre

ben le moins que l'on puisse dire c'est que ça se bouscule pas au portillon 
va pourtant bien falloir qu'elle cède sa place cette auto...faut les lâcher à combien à présent les 993t ? quelque chose me dit qu'il y en a un (ou une) qui va faire une sacrée bonne affaire bientôt

va pourtant bien falloir qu'elle cède sa place cette auto...faut les lâcher à combien à présent les 993t ? quelque chose me dit qu'il y en a un (ou une) qui va faire une sacrée bonne affaire bientôt

Membre

Membre

merci Olivier !
en fait ce n'est vraiment une Bentley mais plutôt une VW ...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=216
bon je ne vais pas raconter ma vie mais en bref je suis un peu (beaucoup) déçu...ma compagne (moi je ne bosse pas je garde ma fille de 2 ans) m'avait dit ok pour une Murcièlago...
puis au moment de s'engager on a convenu que l'on ne s'en servirait pratiquement jamais...notre petite fille et le petit Yorkshire occupent les deux (petites) places de la Porsche avec laquelle nous ne pouvons pas partir en vacances (pas de place pour les bagages, poussette etc) même pour un WE c'est juste
donc avec la Lambo ça aurait été juste pour faire de courtes balades quand la petite et le toutou sont gardés...donc la raison l'emporte
avec la Bentley (VW Phaeton) il y a de la place et cette voiture nous allons en profiter mais je ne suis pas à la veille d'oublier qu'il y avait presque une Murcièlago noire dans le box

bon ceci dit regardez les perfs de la Continental GT ce n'est pas vraiment un poumon ! c'est surement le meilleur rapport perf/confort/luxe/nom et prix
voili voila tout est dit donc il FAUT que la turballe soit partie sniff
mi-octobre je m'y suis engagé même s'il faut casser le prix:mad:
en fait ce n'est vraiment une Bentley mais plutôt une VW ...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=216
bon je ne vais pas raconter ma vie mais en bref je suis un peu (beaucoup) déçu...ma compagne (moi je ne bosse pas je garde ma fille de 2 ans) m'avait dit ok pour une Murcièlago...

bon ceci dit regardez les perfs de la Continental GT ce n'est pas vraiment un poumon ! c'est surement le meilleur rapport perf/confort/luxe/nom et prix
voili voila tout est dit donc il FAUT que la turballe soit partie sniff

Membre

Membre

sur TITI mais c'était une Murcièlago que je pensais avoir donc...Sinon ta compagne est vraiment sympa c'est une vraie femme moderne t'offrir une Bentley continental on peut pas dire qu'elle manque de goût![]()
Membre

Membre

Membre