Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as craqué pour quelle modèle ? murciélago, diablo..?:o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'on aura l'occasion de voir cette magnifique infidélité... à Vincennes pourquoi pas :P :P :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
He JLP, tu me feras monter a cote de toi???:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aaaaaaaaaah la murcielago .....décidement :P :P :P :P :P :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dartagnan

ben j'aurais préféré une jolie fille habillée assez...court :D
Moi aussi quand tu as annoncé une jolie Italienne née sous le signe du Taureau :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta Porsche est très belle,c'est dommage de la vendre mais il est vrai qu'une Murcielago là il faut reconnaître que c'est autre chose:P :P :P :P
En tout cas je m'inscrits aussi à Vincennes pour le tour de manège;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JLP je l'ai vu 2 fois ta voiture;chez Zell et une fois à Vincennes elle est très très belle,avis aux amateurs:cool:
Au sujet de la murcielago,personnellement j'adore cette voiture,une gueule d'une agressivité folle,je rêve aussi d'en avoir une,c'est juste une question de budget:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trés belle ... tu fais pas une reprise de C4 ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'était juste un clin d'oeil :)
tu m'avais envoyé les détails de l'entretien il y a quelques temps en pv, et c'est vrai que le suivi était impressionnant
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations !

Et as-tu eu l'occasion d'essayer la Gallardo par hasard ?
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JLP,

Si c'est pas indiscret, pourquoi acheter un tel monstre ? Je ne pense pas que tu fasses beaucoup de circuit avec (car un moteur Lamborghini une fois fatigue par les circuits et qu'il faut refaire ... ca doit douiller ....), alors est-ce pour une utilisation quotidienne ou simplement parceque tu es un afficionados de Lamborghini ?

PS: C'est une sacree belle ouature !

Cordialement,
JDB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flatabi

merci :P

non je n'ai pas essayé la Gallardo j'avais essayé une Diablo SV il y a qq années ça n'a rien à voir du tout...Audi est passé par là ;)
Si tu devais, dans les grandes lignes, les comparer (Diablo et Murc.), ça donne quoi ?

Une Gallardo à côté de ma 3,6 Turbo serait mon rêve.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Murcielago :P :P :P

Dis, si je t'achete ta 993 biturbo, tu me fais faire un tour en murcielago? :D :D

Quelle couleur tu vas la prendre? Je l'ai deja vu en noire, grise, jaune, orange et vert pomme... et ma preference va a l'orange ou sinon jaune :D
Bah oui, a mon avis, sur ce genre de voiture, faut une couleur fun et flashy :D Quoi que en noir, ca fait missile furtif impressionnant :o

Tu as vu la version roadster?? :P Encore plus top!
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben le moins que l'on puisse dire c'est que ça se bouscule pas au portillon ;)
va pourtant bien falloir qu'elle cède sa place cette auto...faut les lâcher à combien à présent les 993t ? quelque chose me dit qu'il y en a un (ou une) qui va faire une sacrée bonne affaire bientôt :mad:
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite précision: si ça ne bouge pas d'ici mi-octobre le prix sera descendu assez sec car il faudra bien qu'elle parte...peut-être 50000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est une bonne nouvelle
Je rêve d'une biturbo ; mais pas encore assez de sous !!!:D :D :D
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est une bonne nouvelle
pas une bonne nouvelle pour les vendeurs :( mais surement pour les acheteurs:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une bien jolie voiture ma foi... bon courage pour la revente.. et une bentley.. ça doit être bien sympa aussi.. différent mais sympa...;)
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Olivier !
en fait ce n'est vraiment une Bentley mais plutôt une VW ...
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ?essai=216
bon je ne vais pas raconter ma vie mais en bref je suis un peu (beaucoup) déçu...ma compagne (moi je ne bosse pas je garde ma fille de 2 ans) m'avait dit ok pour une Murcièlago...:D puis au moment de s'engager on a convenu que l'on ne s'en servirait pratiquement jamais...notre petite fille et le petit Yorkshire occupent les deux (petites) places de la Porsche avec laquelle nous ne pouvons pas partir en vacances (pas de place pour les bagages, poussette etc) même pour un WE c'est juste :mad: donc avec la Lambo ça aurait été juste pour faire de courtes balades quand la petite et le toutou sont gardés...donc la raison l'emporte :( avec la Bentley (VW Phaeton) il y a de la place et cette voiture nous allons en profiter mais je ne suis pas à la veille d'oublier qu'il y avait presque une Murcièlago noire dans le box :( :( :( :(
bon ceci dit regardez les perfs de la Continental GT ce n'est pas vraiment un poumon ! c'est surement le meilleur rapport perf/confort/luxe/nom et prix
voili voila tout est dit donc il FAUT que la turballe soit partie sniff :( mi-octobre je m'y suis engagé même s'il faut casser le prix:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez Bentley ils font pas de reprise sur une 911 biturbo:o :o
Sinon ta compagne est vraiment sympa c'est une vraie femme moderne t'offrir une Bentley continental on peut pas dire qu'elle manque de goût :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le marché Allemand qui casse vos ventes. De nombreuses TT entre 40/45K€...
Je suis moi même en phase d'achat d'une 964 3.6T mais j'ai chargé un ami de prospecter en Allemagne.
Faut pas être ennemei de ses intérêts...
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon ta compagne est vraiment sympa c'est une vraie femme moderne t'offrir une Bentley continental on peut pas dire qu'elle manque de goût
sur TITI mais c'était une Murcièlago que je pensais avoir donc...:mad:
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=>julien4S
avec 4 pneus neufs et une géométrie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon ta compagne est vraiment sympa c'est une vraie femme moderne t'offrir une Bentley continental on peut pas dire qu'elle manque de goût
sur TITI mais c'était une Murcièlago que je pensais avoir donc...:mad:
Sûr la Murcièlago ca doit être comme de dynamite mais la Bentley elle doit envoyer pas mal d'après ce que j'ai lu et malgrès son poids;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle à l'air trés sympa et c'est ce que je rechèrche, mais je doit d'abord vendre mon crapaud.J'espère (pour moi)qu'elle ne sera pas partie avant!
Quelle est sa couleur,noire ou bleue?
On ne voit pas sur l'avatar?
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
=> TITI
sur que rapport à son poids et son confort ça marche fort mais c'est surtout une auto d'autoroute et à 130...:mad:

=>pascal965
si tu cliques sur mon profil tu vas voir la photo en grand et là on voit bien qu'elle est bleue ;)
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CETTE VOITURE N'EST PLUS A VENDRE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjours à tous:)
Pourquoi tu t'enerves JLP:(
Tu as bien de la chance de pouvoir garder une fabuleuse auto comme celle ci:P
Bonne journèe à tous;)
JLP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi tu t'enerves JLP
Tu as bien de la chance de pouvoir garder une fabuleuse auto comme celle ci
ho j'en suis bien conscient Mich993 moi je ne demandais que ça la garder...d'autant qu'elle va devenir une Ruf R :P :P :P :P
et pis j'étais pas nervé na:D
Répondre
29 messages