Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous,
ça arrive !:P

Le point de RDV est donc fixé à Saint Nazaire en Royans au bord du lac entre 10 et 11h. Départ 11h.
Vous trouverez par mails les consignes et décharges de responsabilité que je vous demande de bien vouloir me remettre samedi matin.
Le road book vous sera remis samedi matin.
Beef et moi (copilote) ouvrirons le convoi. Kitou et SebFlat2 le fermeront.

A samedi !:thumbup:

ça arrive !:P

Le point de RDV est donc fixé à Saint Nazaire en Royans au bord du lac entre 10 et 11h. Départ 11h.
Vous trouverez par mails les consignes et décharges de responsabilité que je vous demande de bien vouloir me remettre samedi matin.
Beef et moi (copilote) ouvrirons le convoi. Kitou et SebFlat2 le fermeront.

A samedi !:thumbup:

Membre cotisant
n°1215

Message original : Philen24T
Bonjour à tous,
ça arrive !:P![]()
Beef et moi (copilote) ouvrirons le convoi. Kitou et SebFlat2 le fermeront.![]()
A samedi !:thumbup:![]()
![]()
Membre cotisant
n°1215

Message original : Franck21000Il faudrait peut être que je m'en inquièteMessage original : harry
Départ 11h:o
De plus en plus tard chaque année:D
Au moins on pourra faire la fête vendredi soir![]()
![]()
![]()
Vous dormez où vendredi soir ? Histoire que je me joigne à vous.
Membre cotisant
n°1215

Je viens d'appeler l'hotel pour réserver ma chambre une nuit de plus (vendredi soir). Ils n'ont pas de résa à mon nom et pas non plus au nom du Club911. Ils ont un groupe mais au nom d'Avery Voyages (26 chambres) ... j'imagine que c'est nous mais je voudrais m'en assurer :)
Message original : Franck21000
Je viens d'appeler l'hotel pour réserver ma chambre une nuit de plus (vendredi soir). Ils n'ont pas de résa à mon nom et pas non plus au nom du Club911. Ils ont un groupe mais au nom d'Avery Voyages (26 chambres) ... j'imagine que c'est nous mais je voudrais m'en assurer :)

Membre cotisant
n°1215

Message original : harryOui c'est ça...Message original : Franck21000
Je viens d'appeler l'hotel pour réserver ma chambre une nuit de plus (vendredi soir). Ils n'ont pas de résa à mon nom et pas non plus au nom du Club911. Ils ont un groupe mais au nom d'Avery Voyages (26 chambres) ... j'imagine que c'est nous mais je voudrais m'en assurer :)![]()

Message original : Franck21000c'est bon j'ai réservé ma chambreMessage original : harryOui c'est ça...Message original : Franck21000
Je viens d'appeler l'hotel pour réserver ma chambre une nuit de plus (vendredi soir). Ils n'ont pas de résa à mon nom et pas non plus au nom du Club911. Ils ont un groupe mais au nom d'Avery Voyages (26 chambres) ... j'imagine que c'est nous mais je voudrais m'en assurer :)![]()
![]()
merci d'anticiper un peu à l'avenir;)
Membre cotisant
n°1215

Message original : Philen24TMerci de m'envoyer ton paiement complémentaire du coup (même ordre), j'informe Sophie;)Message original : Franck21000c'est bon j'ai réservé ma chambreMessage original : harry Oui c'est ça...![]()
![]()
L'hotel n'a pas reçu la room list donc il a réservé la chambre à mon nom. J'aurais une chambre différente le vendredi soir et le samedi soir.
Message original : Franck21000Je préférerai payer le vendredi soir en direct (paiement pro) ... sauf si cela ne t'arrange vraiment pas.Message original : Philen24TMerci de m'envoyer ton paiement complémentaire du coup (même ordre), j'informe Sophie;)Message original : Franck21000 c'est bon j'ai réservé ma chambre![]()
L'hotel n'a pas reçu la room list donc il a réservé la chambre à mon nom. J'aurais une chambre différente le vendredi soir et le samedi soir.
On revient vers toi;)
Message original : harry
bon va falloir préparer le convoi parisien

mais je suis un peu perdu là...
entre les deaprts Paris matin / midi, et les connections avec les Belges sur la route....
Du coup, qui fait quoi ? Y a t il un depart vendredi midi / debut d'aprem' ?