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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°1406




Message original : Percy
Si j'ai bien compris pour avoir des ailes larges il faut prendre nécessairement une C4?
Etonnant qu'en version C2S il n'y a pas les ailes larges:o



Bref, pour de réelles bonnes différences en termes de perf entre 3,6 et 3,8 , vaut mieux comparer les phI ou ph II aux phII PDK...ou carrément passer aux GT3 ou TT:D
C'est presque la même chose au niveau esthétique entre C2 et C4... bienque toutes les versions soient magnifiques, la différence de largeur des ailes ar entre 997 2RM et 997 4RM (+22mm sur chaque aile pour 4RM) est visuellement bien moins marquée qu'entre celles des anciennes avec et sans TLU (par exemple, 993 et 993S ou 3,2 carrera et 3.2 carrera TLU, 964 C2/4 et TLU/Anniv etc. ): je pense que celà vient de la perte "d'arrondi" de la base des ailes à partir des 996 et le PC av/ar non spécifique (sauf 9964S)...
Avec les entrées d'air sur les ailes des TT ou un aileron sur le capot ar ou le bandeau ar des C4 ph II, sans parler des targa ou des cab, on passe évidemment à autre chose....
le choix
et le budget:D restent ouverts ; et ça c'est déja pas mal que chacun puisse, dans la mesure du possible, y puiser son bonheur:)
C'est presque la même chose au niveau esthétique entre C2 et C4... bienque toutes les versions soient magnifiques, la différence de largeur des ailes ar entre 997 2RM et 997 4RM (+22mm sur chaque aile pour 4RM) est visuellement bien moins marquée qu'entre celles des anciennes avec et sans TLU (par exemple, 993 et 993S ou 3,2 carrera et 3.2 carrera TLU, 964 C2/4 et TLU/Anniv etc. ): je pense que celà vient de la perte "d'arrondi" de la base des ailes à partir des 996 et le PC av/ar non spécifique (sauf 9964S)...
Avec les entrées d'air sur les ailes des TT ou un aileron sur le capot ar ou le bandeau ar des C4 ph II, sans parler des targa ou des cab, on passe évidemment à autre chose....
le choix

moi j'ai eu les deux !
une non S mais avec PASM, ja 19, xénon, PSE... en fait àpart les freins rouges (que tu peux peindre) il n y avait aucune différence "visible", pour les perf.. elle marchait très bien
et je l'ai très bien revendue (mais bon c'était en 2007!)
Après j'ai eu une S.. ça marche un poil mieux (plus de couple en bas).. mais je me suis pas franchement plus éclaté avec !
Aujourd'hui hui vu que la "décote" des 997 est loin d'être terminée, je prendrai un premier prix avec une belle 3,6 (mais avec le PASM, qui est vraiment LA grosse évolution de la 997vs996)
une non S mais avec PASM, ja 19, xénon, PSE... en fait àpart les freins rouges (que tu peux peindre) il n y avait aucune différence "visible", pour les perf.. elle marchait très bien

Après j'ai eu une S.. ça marche un poil mieux (plus de couple en bas).. mais je me suis pas franchement plus éclaté avec !
Aujourd'hui hui vu que la "décote" des 997 est loin d'être terminée, je prendrai un premier prix avec une belle 3,6 (mais avec le PASM, qui est vraiment LA grosse évolution de la 997vs996)
Membre


Message original : ttdi75
moi j'ai eu les deux !
une non S mais avec PASM, ja 19, xénon, PSE... en fait àpart les freins rouges (que tu peux peindre) il n y avait aucune différence "visible", pour les perf.. elle marchait très bienet je l'ai très bien revendue (mais bon c'était en 2007!)
Après j'ai eu une S.. ça marche un poil mieux (plus de couple en bas).. mais je me suis pas franchement plus éclaté avec !
Aujourd'hui hui vu que la "décote" des 997 est loin d'être terminée, je prendrai un premier prix avec une belle 3,6 (mais avec le PASM, qui est vraiment LA grosse évolution de la 997vs996)
A part ça ttdi75 , c est comment La Vantage?:thumbup:
Message original : franck96481A part ça ttdi75 , c est comment La Vantage?:thumbup:Message original : ttdi75
moi j'ai eu les deux !
997vs996)
Le seul vrai défaut qui prend hélas tout son sens maintenant que je suis papa.... c'est une 2 places

Pour avoir eu en 997 phase 2 une 3.6 et une 4S 3.8, je te confirme que pour commencer une 3.6 est déjà très bien, mais surtout prends la bien optionnée et avec le PASM et Jantes 19'', ca transfigure la voiture...
Sur la 3.6 j'avais les jantes 19'' sans le PASM, je trouvais celà bien, sur la 4S, j'ai les mêmes jantes 19'' +PASM et c'est vraiment bien mieux, plus polyvalent, confortable, et rabaissée de 1 cm ca se voit bien;)
Sur la 3.6 j'avais les jantes 19'' sans le PASM, je trouvais celà bien, sur la 4S, j'ai les mêmes jantes 19'' +PASM et c'est vraiment bien mieux, plus polyvalent, confortable, et rabaissée de 1 cm ca se voit bien;)